kilfou a écrit:En fait il se foutait de ma gueule mais mon détecteur de second degré était en rade.
Ça arrive aux meilleurs d'entre nous, garçon. Garde toujours ton canon bien propre, au cas où...
kilfou a écrit:En fait il se foutait de ma gueule mais mon détecteur de second degré était en rade.
Wonderphil a écrit:Et les voix sont pas bonnes, et le pif y va pas, et la gueule de tintin fait pas comme dans la BD, et il est trop jeune, et il est trop réaliste, et Haddock il a un bazooka, et Milou il a trop de poils, et machin il ressemble pas à truc...
Moi ce qui me désole, c'est qu'on soit pas fichu de prendre ça comme c'est réellement : un potentiel bon film.
Bubu le Bourguignon a écrit:Wonderphil a écrit:Et les voix sont pas bonnes, et le pif y va pas, et la gueule de tintin fait pas comme dans la BD, et il est trop jeune, et il est trop réaliste, et Haddock il a un bazooka, et Milou il a trop de poils, et machin il ressemble pas à truc...
Moi ce qui me désole, c'est qu'on soit pas fichu de prendre ça comme c'est réellement : un potentiel bon film.
Oui mais avoue tout de même quand attendant ,et ben on en cause et cela en fait de la pub ... Non ?
Coldo3895 a écrit:On sait qui fait les voix françaises ?
C'est des gens connus ?...
Il y a des gens qui se déplacent pour entendre des voix d'acteurs connus ?tzynn a écrit:L'affiche de rêve française qui fera venir le péon en fait...
Genug a écrit:Il y a des gens qui se déplacent pour entendre des voix d'acteurs connus ?tzynn a écrit:L'affiche de rêve française qui fera venir le péon en fait...
tzynn a écrit:et j'ai oublié gad elmaleh dans le rôle de tournesol... suis-je bête...
Genug a écrit:Il y a des gens qui se déplacent pour entendre des voix d'acteurs connus ?tzynn a écrit:L'affiche de rêve française qui fera venir le péon en fait...
philg62 a écrit:Etant donné que les annonces de films d'animation mettent de plus en plus l'accent sur les acteurs qui font les doublages, et que les Doublages sont de plus en plus confiés a des Comediens connus, ca laisse penser qu'il y a de la part du public plus d'interet pour le Doublage que pour le film.
tavern a écrit:C'est vrai (et c'est agaçant) mais c'est que les personnages virtuels ne savent pas encore se déplacer sur les plateau télé pour faire la promo ! alors les producteurs ont trouvé ce truc.
ironben a écrit:tavern a écrit:C'est vrai (et c'est agaçant) mais c'est que les personnages virtuels ne savent pas encore se déplacer sur les plateau télé pour faire la promo ! alors les producteurs ont trouvé ce truc.
Et pourtant.....
http://www.ina.fr/art-et-culture/litterature/video/I00016809/pierre-tchernia-avec-asterix-et-obelix-et-leurs-createurs.fr.html
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités