darkhann a écrit:Milou, ca va par contre.
Genug a écrit:darkhann a écrit:Milou, ca va par contre.
« Non parce qu'il a pas la même voix que dans les albums ! »
zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:darkhann a écrit:Milou, ca va par contre.
« Non parce qu'il a pas la même voix que dans les albums ! »
Et même que des fois Tintin, il a pas la même tête d'un album à l'autre
sif-hel a écrit:Pour ma part je trouve que c'est un peu particulier. J'ai du mal à m'accoutumer au format réaliste je crois
Par contre j'ai quand même bien envie d'en savoir plus.
Rody a écrit:Heu... c'est un "dessin animé", hein... la technique est juste différente de celle utilisée pour Candy.
PIERRE R a écrit:Une nouvelle image du film !
vincecarter a écrit:Rody a écrit:Heu... c'est un "dessin animé", hein... la technique est juste différente de celle utilisée pour Candy.
Non, ça n'est pas un dessin animé par il n'y a aucun animateur qui travaille sur les mouvements des personnages ou sur les expressions du visage.
Ce sont des caméras qui capturent les mouvements des acteurs. Ce sont donc de vrais acteurs qui jouent dans le film et non pas pas des dessinateurs qui animent les personnages. En suite les décors et textures sont appliqués par des graphistes afin de donner sa forme définitive au film.
Il ne s'agit donc pas d'un dessin animé, le film ne pourra d'ailleurs pas concourrir dans la catégorie "meilleur film d'animation" aux oscars.
PIERRE R a écrit:La 2ème Bande-annonce !!!!
Fantaroux a écrit::bave:
Y a juste le méchant en rouge que je ne reconnais pas, c'est censé être un des frères Loiseau ? Il ressemble plus à Sakharine
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités