view-master a écrit:Croaa a écrit:effetvdebla
Et ça? Ça a été écrit sous quel effet?
Non, c'est l'effet ipad... Mais cela peut vite être une drogue également.
view-master a écrit:Croaa a écrit:effetvdebla
Et ça? Ça a été écrit sous quel effet?
Marcu a écrit:1) Je déteste le 3D, il est cause seulement du mal à la tête
denisc a écrit:Marcu a écrit:1) Je déteste le 3D, il est cause seulement du mal à la tête
Je te rassure les places 3D sont en chutes libres, les gens ont rigolé au début puis ils se sont rendus compte que :
1 - Les lunettes étaient inconfortables. Faut vouloir les porter ne sachant pas qui les a porté avant
2 - Ca tuait la photo du film avec la polarisation des lunettes. AVATAR avec lunette est d'une fadeur absolue....
3- Ca coutait 2 € de plus (chez moi à Limoges)
4 - C''était mis pour n'importe quel film
5 - Quand il fait nuit dans le film, on n'y voit plus rien....
Donc maintenant 2 séances : 3D et 2D !
Le Tintin, j'irai le voir en 2D....
zourbi le grec a écrit:Pareil, cela sera Tintin en 2D ou rien et la 3D, Tintin !
Zigetpuce a écrit:Tu oublies aussi de dire que les lunettes n'existent qu'en une seule taille ( adultes )et qu'elles ne tiennent pas sur le nez des jeunes enfants qui passaient la moitié de la projection à regarder le film sans lunettes
Il y a longtemps que ma filleule ( 6 ans ) ne veut plus voir de films en 3D
denisc a écrit:Zigetpuce a écrit:Tu oublies aussi de dire que les lunettes n'existent qu'en une seule taille ( adultes )et qu'elles ne tiennent pas sur le nez des jeunes enfants qui passaient la moitié de la projection à regarder le film sans lunettes
Il y a longtemps que ma filleule ( 6 ans ) ne veut plus voir de films en 3D
Exacte, tous les gosses que j'ai vu, passent leur temps à remonter les lunettes....
Wonderphil a écrit:Quelle bande d'incorrigibles rétrogrades !!
zourbi le grec a écrit:Wonderphil a écrit:Quelle bande d'incorrigibles rétrogrades !!
Si être rétrograde, c'est ne pas aimer porter de grosses lunettes inconfortables qui limitent le champ de vision et vous collent un mal de tête, aller oui, je suis rétrograde et fier de l'être
Et il faut rappeler que la 3D que l'on nous vend comme le summum de la modernité, date des origines du cinéma et que l'on a essayé régulièrement de nous la fourguer à toutes les époques
philg62 a écrit:Le MegaCGR (du moins celui vers chez moi) propose 2 tailles de Lunettes.
Une Taille Enfant et une Taille Adulte.
denisc a écrit:zourbi le grec a écrit:Pareil, cela sera Tintin en 2D ou rien et la 3D, Tintin !
Wonderphil a écrit:Limitation du champ de vision ?... le champ de vision dont tu as besoin c'est celui de l'écran. Si tu te trouves au milieu de la salle ou plus vers l'arrière, tu devrais pas avoir besoin de plus. Evidemment si tu te colles le nez à l'écran, ça peut poser des problèmes... avec ou sans lunettes.
denisc a écrit:Marcu a écrit:3- Ca coutait 2 € de plus (chez moi à Limoges)
Croaa a écrit:Toutes les lunettes ne s'achètent pas. Dans certains cinémas, tu payes 1€ (voire plus) pour la location le temps du film.
Et souvent, la séance est plus chère sous prétexte de la 3D.
Au total, c'est la facture de la place qui est bien augmentée.
bdmaniak a écrit:Et en plus en cas de perte ou de casse, tu dois payer 42€
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité