zourbi le grec a écrit:Kiwan a écrit:Rien vu dans mes librairies ce matin, mais j'ai reçu un email de la fnac m'annonçant la disponibilité aujourd'hui même, et effectivement, il est indiqué en stock sur leur site : http://livre.fnac.com/a3610481/Sibylline-L-integrale-T1-1965-1969-T1-Sibylline-Raymond-Macherot
D'expérience, si tu ne veux pas perdre ton temps et ta bonne humeur, il vaut mieux ne pas se fier aux informations de disponibilité qui figurent sur le site de la Fnac.
C'est vraiment le dernier site à consulter pour avoir de bonnes infos
Ça c'est con parce qu'ils m'ont écrit que le mien a été emballé dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai même un numéro de Colissimo qui existe sur le site ad hoc...
Mais nan tu as évidemment raison sur un point (toi et d'autres et n'importe qui qui s'y frotte), c'est que leur soi-disant stock c'est l'énorme n'importe quoi, un exemple entre mille (cent mille ?), fnac.com prétend sans sourciller pouvoir te vendre ceci :
En revanche Amazon recommence à expédier un bête 48 CC dans un container où il se cabosse tous les coins, alors entre la morgue et la fosse commune, je choisis.