Busch a écrit:De plus, je vous trouve bien sévère avec Taymans (et les autres de Flouzemaker). S'il n'avait pas ressorti Sibylline de l'oubli, vous n'auriez pas (d'ici quelques semaines/mois/années - biffer mentions inutiles) de jolies (?) intégrales... et toutes ces discussions n'auraient pas lieu.
archie07 a écrit:Et vive Macherot et Taymans aussi, tiens !
zourbi le grec a écrit:Busch a écrit:De plus, je vous trouve bien sévère avec Taymans (et les autres de Flouzemaker). S'il n'avait pas ressorti Sibylline de l'oubli, vous n'auriez pas (d'ici quelques semaines/mois/années - biffer mentions inutiles) de jolies (?) intégrales... et toutes ces discussions n'auraient pas lieu.
Pas sûr, la mode des intégrales surfe sur la vague de la nostalgie pour la grande époque de la bd et un grand auteur comme Macherot est encore présent dans le coeur de beaucoup de bédéphiles, avec ou sans Taymans
antoinedf a écrit:J'espère que dans une semaine nous aurons enfin ce que nous attendons ...
antoinedf a écrit:Une petite ombre malheureusement.
Dès samedi ! Mais ont-ils le droit de nous les vendre avant ?
archie07 a écrit:On est samedi ...
Quelqu'un a-t'il vu l'ouvrage dont on cause depuis si longtemps ??....
Kiwan a écrit:Rien vu dans mes librairies ce matin, mais j'ai reçu un email de la fnac m'annonçant la disponibilité aujourd'hui même, et effectivement, il est indiqué en stock sur leur site : http://livre.fnac.com/a3610481/Sibylline-L-integrale-T1-1965-1969-T1-Sibylline-Raymond-Macherot
zourbi le grec a écrit:Kiwan a écrit:Rien vu dans mes librairies ce matin, mais j'ai reçu un email de la fnac m'annonçant la disponibilité aujourd'hui même, et effectivement, il est indiqué en stock sur leur site : http://livre.fnac.com/a3610481/Sibylline-L-integrale-T1-1965-1969-T1-Sibylline-Raymond-Macherot
D'expérience, si tu ne veux pas perdre ton temps et ta bonne humeur, il vaut mieux ne pas se fier aux informations de disponibilité qui figurent sur le site de la Fnac.
C'est vraiment le dernier site à consulter pour avoir de bonnes infos
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité