Genug a écrit:a choisi comme image (ça doit s'appeler autrement mais je sais pas comment)
Possible. Il me semblait qu'ils utilisaient un autre mot pour ça, mais je peux me tromper...tavern a écrit:Genug a écrit:a choisi comme image (ça doit s'appeler autrement mais je sais pas comment)
Genug a écrit:Possible. Il me semblait qu'ils utilisaient un autre mot pour ça, mais je peux me tromper...tavern a écrit:Genug a écrit:a choisi comme image (ça doit s'appeler autrement mais je sais pas comment)
Genug a écrit:Je n'avais pas encore lu
...Eeeh ben, bien m'en avait pris !
L'histoire est sans grand intérêt, mais alors le dessin...! Taymans n'est pourtant pas un débutant, mais ces pages...! Je ne connais pas la genèse de cet album, mais la seule explication que je trouve est qu'il a été torché. L'encrage est incroyablement moche, et on devine que dessous le crayonné ne devait pas tenir bien la route...
Ça me peine de penser que c'est probablement la dernière chose à laquelle notre grand Macherot aura contribué (et là encore je ne sais pas à quel point il a été impliqué)...
antoinedf a écrit:Vous êtes sans doute quelques uns à l'avoir déjà vu sur Facebook, mais pour les autres, voici la première partie d'un entretien avec Olivier Saive où celui-ci revient notamment sur la reprise de Chaminou :
Lui-même ne dit pas autre chose...Diddu a écrit:Je ne peux malheureusement que regretter qu'un auteur de talent comme Saive gagne finalement sa vie avec de la BD que je considère comme alimentaire
Mais toi au moins tu auras eu l'occasion -- et quelle occasion ! -- de lui communiquer ta sympathie. J'aurais tellement aimé...LEAUTAUD a écrit:(Et oui, ami Genug, tu appuies là sur un déclencheur de souvenirs qui restent chers )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités