Busch a écrit:J'ai acheté ce premier volume de l'intégrale et cela me confirme ce que je pense de vous:
VOUS ÊTES DES CHIEURS!
, comme les 4 petits vieux d'Astérix en Corse
Elle est très bien cette intégrale... Elle permet à un tas de gens, dans de bonnes conditions, de (re-)découvrir un des grands bonshommes de la BD, merde!
Bien sûr qu'elle est très bien cette intégrale, pour faire découvrir la série. Je souhaite de tout coeur qu'il s'en vende un maximum.
Mais nous on a rien a découvrir, y'a belle lurette que, brocante aidant, on a trouvé les albums originaux de Sibylline, voire les numéros de Spirou concernés avec les couv' et les dessins inédits en album.
Bref, on est pas des chieurs, on est des chineurs ( t'as oublié une lettre, Busch !

)
Bon , en fait je parle pour moi, chacun fait à sa guise.
Bien vu ! ta comparaison avec les vieux corses sur le banc, on nous la fait pas, le gars qui vient du continent avec ses gros sabots et sa camelote y peut toujours repasser. Nous faut de l'inédit, sinon wallou macache bono bézef !

Très expressifs ces dessins de Macherot que tu as la chance de posséder ! bonne idée de les avoir fait reproduire dans l'intégrale ( pour info le premier dessin a servi dans la monographie Mosquito pour constituer un des ex-libris en supplément du tirage de tête)