Non, j'en doute, car le journal Tintin était censé ne proposer que des créations.antoinedf a écrit:Je pense que Hergé faisait plutôt allusion à Mickey et autres héros de l'autre coté de l'océan.
Non, j'en doute, car le journal Tintin était censé ne proposer que des créations.antoinedf a écrit:Je pense que Hergé faisait plutôt allusion à Mickey et autres héros de l'autre coté de l'océan.
Genug a écrit:Non, j'en doute, car le journal Tintin était censé ne proposer que des créations.antoinedf a écrit:Je pense que Hergé faisait plutôt allusion à Mickey et autres héros de l'autre coté de l'océan.
Genug a écrit:Apparemment le dernier Sibylline paraît le 28/11.
Genug a écrit:Sauf erreur de ma part Macherot a toujours nié avoir pris par à la Prudence Petitpas de son ami et voisin Maréchal, pourtant au bas du gag paru dans Tintin belge n° 20 en 1957, je tombe sur ceci :
et je crois bien lire « Rmacherot » en bas à gauche, sous une mention indéchiffrable qui pourrait être « Maréchal » -- des avis ?
...Sinon oui je sais je suis allé me chercher une vie mais rentré les mains vides.
tdg a écrit:et bien je suis comme toi, je viens de regarder et moi aussi je vois "Rmacherot"....surmonté de "Maréchal" !
Genug a écrit:Sauf erreur de ma part Macherot a toujours nié avoir pris par à la Prudence Petitpas de son ami et voisin Maréchal
Sorti pour Amazon (et même expédié )...archie07 a écrit:tu es sûr pour Sibylline 5 ?
Genug a écrit:Il semble que Chloro 2 et Sibylline 5 sont sortis !
sylvain- a écrit:le Chlorophylle Intégrale T2 in ze pocket !!... et pour l'avoir feuilleté il à l'air de tenir les mêmes promesses que le 1... Un travail magnifique du Lombard, chapeau !
les supplément également sont somptueux !
les strips "grenadier Victoria" anecdotiques en soit mais qui permettent de voir les premiers pas de Macherot dans la revue .. jouissif..
Klaxon
la série "Civet le Lapin"
et une histoire complète en style "non réaliste": "Le docteur Finet à disparu"
le dossier est tout aussi riche et superbement illustré (pas encore lu) - bref, une intégrale qui devrait faire "date" et qui rend enfin justice à notre lérot préféré !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité