Schnapsfürmich !LEAUTAUD a écrit:Ach! (...)
Il tapait toujours en double (sur son "célèbre" papier pelure). Je ne suis pas sûr qu'il récupérait l'autre exemplaire, mais en tout cas, lors d'une vente récente, les deux premières planches de Jacquot le mousse étaient vendues avec le scénario. Les pages de Godard seul sont mal parties (voire pas, me semble-t-il), mais ces deux-là, aucun problème.LEAUTAUD a écrit:Mon sentiment est que Goscinny récupérait ses feuilles de scénario (...) J'ignore par contre s'il tapait en double
C'est bien aimable, cher Vouzanêtezunautre, mais ça ne sera pas nécessaire : je connais bien la méthode de Goscinny (mais je ne possède pas d'original, hélas).LEAUTAUD a écrit:Quand j'aurai trié mon bouzin, et si tu le souhaites, je pourrai t'en envoyer une copie.
À propos, te décideras-tu à endosser toi-même quelque pseudo-identité graphique, un de ces quatre ?LEAUTAUD a écrit:Je te dis tout cela au vu de ton avatar, cher Genug.
Et encore, rien n'est jamsi tout à fait acquis, cf. l'arrêt des Archives Goscinny chez Vents d'Ouest, annoncées reprises par Dupuis et finalement enterrées.LEAUTAUD a écrit:les auteurs humoristiques ne sont pas les plus vendeurs ( à l'exception des poids lourds comme Franquin, Goscinny, etc...).
dugomier a écrit:Bon, puisqu'on sort l'artilerie lourde.... Je n'ai pas pour habitude de m'en vanter, mais voici ma planche de Macherot. La seule que je possède d'un auteur de l'âge d'or (j'aurais tellement aimé une Tillieux...).
Genug a écrit:Et encore, rien n'est jamsi tout à fait acquis, cf. l'arrêt des Archives Goscinny chez Vents d'Ouest, annoncées reprises par Dupuis et finalement enterrées.LEAUTAUD a écrit:les auteurs humoristiques ne sont pas les plus vendeurs ( à l'exception des poids lourds comme Franquin, Goscinny, etc...).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités