J'ai été surpris de voir tant de photos où Graton figure, lors de repas, soirées, etc., avec Goscinny et d'autres. J'avais le sentiment que Graton occupait une place à part, mais en fait il était manifestement tout à fait intégré à l'équipe de Tintin.LEAUTAUD a écrit:c'est que l'auteur le plus revendicateur, et qui n'hésitait pas à prendre la parole lors des réunions organisées par Leblanc était précisemment....Jean Graton!
Genug a écrit:J'ai été surpris de voir tant de photos où Graton figure, lors de repas, soirées, etc., avec Goscinny et d'autres. J'avais le sentiment que Graton occupait une place à part, mais en fait il était manifestement tout à fait intégré à l'équipe de Tintin.LEAUTAUD a écrit:c'est que l'auteur le plus revendicateur, et qui n'hésitait pas à prendre la parole lors des réunions organisées par Leblanc était précisemment....Jean Graton!
Pour info, s'il est assez « petit » pour s'afficher correctement dans Firefox, Chrome, Safari et Opera, il est évidemment tronqué sous IE (du moins le mien)...Busch a écrit:Pour remonter le sujet, un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours...
Genug a écrit:
(tiens, le grand Raymond a-t-il participé aux sacro-saints calendriers scouts ?), ou quelque autre occasion ? Son détenteur a-t-il une idée là-dessus ?
Merci, j'avoue, j'avais la paresse de tendre la main vers... vers la mono Mosquito, par exemple...carbonnieux a écrit:oui je pense bien qu'il a participé aux calendriers scouts dans les années 60-61-62
Bonjour,
Le Lombard possède les droits sur la série Chlorophylle. Nous avons en effet l’intention de faire une intégrale de la série qui paraîtra dans le courant du second semestre 2010. La mise en couleur doit hélas être entièrement refaite.
Cordialement,
Gauthier van Meerbeeck
on a envie de hurler : "Et les lettrages ! Retrouvez les lettrages !"Gauthier van Meerbeeck a écrit:La mise en couleur doit hélas être entièrement refaite
Je n'ai pas écrit le contraire, évidemment ! Précisément, je voulais ajouter que s'ils se donnent la peine de refaire les couleurs, il faut qu'ils refassent également certains lettrages ! C'est rigoureusement indispensable.archie07 a écrit:ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle qu'ils doivent refaire les couleurs, SI ça peut leur permettre de se rapprocher le plus possible des couleurs des EO.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités