Cela fait bien longtemps que j'ai lu cette série, mais j'en conserve un excellent souvenir de lecture (tout comme "l'esprit de Warren").
Je n'ai pas lu le reste de ta production, si ce n'est le tome 1 du "sourire du clown" (dont j'avais fait une critique enthousiasme sur bedetheque :respect: ).
En tous cas, c'est une aventure démarré avec vous, lecteurs, il y a maintenant près de 16 années (et oui, le temps passe)... j'ai toujours pensé qu'il fallait être exigeant sur chaque tome, pour ne pas dire sur chaque pages, afin de ne pas déflorer la confiance et l'installer. Tous mes albums n'ont pas été à la hauteur de cette exigence, mais la plupart, si ! Et je vois aujourd'hui qu'on peut se parler avec plaisir, connivence avec une vraie croyance dans la parole donnée.
C'est une très grande victoire dans un monde qui se moque trop souvent de décevoir.
Tiens, dans le but de ne pas décevoir
, si tu devais me conseiller une autre série de ta production, tu me dirais ... Bon je suis conscient que ce n'est pas évident (j'ai acheté "après la guerre", mais ne l'ai pas encore lu...).