Pas d'intégrale prévue pour le moment... ils ont trop de tomes en vrac pour cela (c'est en tout cas ce qu'on m'a répondu)... par contre, je peux vous dire qu'ils ressortent 750 coffrets pleins du Pouvoir pour la sortie de Warren 4 :bravo2:
Mais moi aussi j'ai une question: que te reste-t-il à toi, Luc, de cette histoire ? Un personnage que tu préfères aux autres ? Un tome que tu préfères ? Des regrets peut-être (y a-t-il des choses que tu referais différemment ?) Comment vois tu cette BD par rapport aux autres que tu as écrite ?
Pas d'intégrale prévue pour le moment... ils ont trop de tomes en vrac pour cela (c'est en tout cas ce qu'on m'a répondu)... par contre, je peux vous dire qu'ils ressortent 750 coffrets pleins du Pouvoir pour la sortie de Warren 4 :bravo2:
un bout de texte étrange dans le tome 4 : "Elle s'appelle Meryl, elle a 22 ans et elle suit des cours pour devenir assistante sociale"... suivi deux mois plus tard par une rencontre avec Virginie, 22 ans, qui suivait des cours pour devenir assistante sociale (elle est aujourd'hui la compagne de ma vie et la mère de mes deux magnifiques enfants).
D'autres souvenirs
D'autres souvenirs : une première nomination à Angoulême pour le tome 1 et une seconde pour le tome 5 (le sentiment d'avoir préservé de bout en bout la qualité de notre histoire)... un bout de texte étrange dans le tome 4 : "Elle s'appelle Meryl, elle a 22 ans et elle suit des cours pour devenir assistante sociale"... suivi deux mois plus tard par une rencontre avec Virginie, 22 ans, qui suivait des cours pour devenir assistante sociale (elle est aujourd'hui la compagne de ma vie et la mère de mes deux magnifiques enfants).
Les tournées de dédicaces les plus longues et les plus enthousiasmantes que j'ai faites (plaisir des moments partagés avec Laurent, complicité avec le public). Beaucoup de voyages pour moi qui n'avait que très peu bougé de chez moi... une escapade à New-York pour vérifier qu'on n'était pas à côté de la plaque (malheureusement), la naissance d'une conscience politique chez un garçon qui n'en avait qu'une minuscule jusque là, un ado-adulte qui grandit en même temps qu'il écrit l'histoire de ses personnages.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité