Cependant malgré la fin ouverte, si vous n'avez pas prévus dès le début une suite, je reste plus que dubitatif sur l'intérêt de celle ci.
Point trop n'en faut comme on dit (surtout pour des séries dont le scénar est un élément plus que déterminant et vu les polémiques sur les séries à rallonge en ce moment)
Pourquoi ne pas mettre de nouvelles idées au service d'une nouvelle série?
Vos réputation respectives vous permettent surement de proposer des projets aux éditeurs sans trop de probleme.
Je ne vois pas ce qui dérange dans le fait que le sauteurs nous offrent une suite si celle-ci est de qualité et je pense que les auteurs sont suffisamment intelligents pour connaître leur limite et éviter de décevoir leur fan. c'est sûr aussi qu'on les attendra au tournant et qu'on pardonnera moins mais au vu du parcours de scénarsite de Brunschwig pour l'instant, c'est un parcours sans faute, et je l'espère, cela continuera car il est difficile de trouver des idées originales avec des fins aussi épatantes que celle offerte par les coulisses ou par vauriens
Je suis confiant quand à la suite, cessons d'être refroidi lorsqu'on nous annonce une suite, la balle est dans le camp des auteurs, moi, je suivrai mais je serai impitoyable :diable:
'tain Marc
On est dimanche, il est pas encore midi
C'est le genre de construction qu'on peut retrouver dans les séries télé, les romans, voire même des comics alors on peut pas dire que j'ai été surpris.
Alos, oui, c'est bien fait, oui c'est sans doute rare en bd, mais il n'y a pas que la bd dans la vie et donc je n'ai pas été aussi surpris que la plupart de mes confrères lecteur ce qui modère très nettement mon enthousiasme.
Désolé
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité