Chaycawl a écrit:ça me ferait chier de n'être ni drôle, ni libre.
dis donc , numéro 6 , avant d'aller dormir , tu ramasses tes affaires, steuplait , merci
Chaycawl a écrit:ça me ferait chier de n'être ni drôle, ni libre.
Coldo3895 a écrit:Nan mais là... pfff... j'sais plus quoi dire...
Je n'ai toujours aucune sympathie pour les roms qui squattent des terrains ou qui font mendier leurs enfants, mais là on est quand même dans le grand n'importe quoi.
C'est une telle bande d'amateurs au gouvernement !!! Des bras cassés de première !!!
C'était pourtant pas difficile d'éviter les grosses conneries, du genre la circulaire avec marqué "rom" en gros dedans !!! Je ne suis pas juriste mais même moi je sais que c'est interdit !!!
Et puis le bordel à Bruxelles là... bon, je sais bien qu'il y a pas mal de dirigeants européens qui en profitent pour jouer au père la morale en désignant Sarko comme le vilain petit canard alors que dans les faits ils ne font pas mieux... mais tout de même... c'est leur métier bordel, de gérer des trucs comme ça !!!
Là c'est du niveau du poulet à la tête coupée.
Je suis toujours de droite mais franchement, il y a des jours...
Yoda33 a écrit:soyez donc plus militants et allez jusqu'au bout,[...]Après les Roms, il y aura les Kurdes, les Africains ... etc ...
«Nous les Tziganes, on nous accuse de tout et notamment d’envoyer nos enfants faire la mendicité et voler; il faudrait une bonne fois pour toute savoir ce que l’on veut: je demande aux parlementaires français d’avoir la gentillesse de ne pas jeter mes enfants dans la rue et de leur permettre d’apprendre et d’exercer un métier merveilleux que nous nous transmettons de père en fils depuis plusieurs siècles.»
Coldo3895 a écrit:http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/08/16/manuel-valls-envisage-l-acces-des-roms-au-marche-du-travail_1746480_3224.html
Mais ils travaillent les Roms !... pas plus tard que ce matin, j'en ai vu un, petit, genre 8 ans, faire la manche dans mon train de banlieue, probablement suivant les consignes d'un père aimant parce que tout ça, la diversité culturelle machin...
mistercoyote a écrit:C'est moi où ça s'est beaucoup dégradé ? Le village à côté du mien a un endroit pour accueillir les gens du voyage, cette année c'est une catastrophe, déjections humaines dans tous les chemins (sympa pour les balades en famille) le terrain de tennis (gratuit) a été ravagé et beaucoup de problème avec les commerçants bref la police à du intervenir et le site à été labouré pour en interdire l'accès.
mistercoyote a écrit:C'est moi où ça s'est beaucoup dégradé ? Le village à côté du mien a un endroit pour accueillir les gens du voyage, cette année c'est une catastrophe, déjections humaines dans tous les chemins (sympa pour les balades en famille) le terrain de tennis (gratuit) a été ravagé et beaucoup de problème avec les commerçants bref la police à du intervenir et le site à été labouré pour en interdire l'accès.
Coldo3895 a écrit:mistercoyote a écrit:C'est moi où ça s'est beaucoup dégradé ? Le village à côté du mien a un endroit pour accueillir les gens du voyage, cette année c'est une catastrophe, déjections humaines dans tous les chemins (sympa pour les balades en famille) le terrain de tennis (gratuit) a été ravagé et beaucoup de problème avec les commerçants bref la police à du intervenir et le site à été labouré pour en interdire l'accès.
C'est parce que tu es un salaud de raciste qui refuse de leur payer l'hôtel !
cuzn a écrit:à côté de chez moi, de l’autre côté de la route, des gitans se sont installés dans le prés.
piratage de l'eau et de l'électricité vite fait bien fait pour pouvoir faire tourner les machines à laver.
ça fait maintenant 15 jours
et bien il ne nous manque toujours pas une seule poule
nous n'avons pas changé nos habitudes, portes de voitures et de maison ouvertes même en notre absence ...
ça prouve rien du tout mais pas moins qu'un témoignage à charge
cuzn a écrit:à côté de chez moi, de l’autre côté de la route, des gitans se sont installés dans le prés.
piratage de l'eau et de l'électricité vite fait bien fait pour pouvoir faire tourner les machines à laver.
ça fait maintenant 15 jours
et bien il ne nous manque toujours pas une seule poule
nous n'avons pas changé nos habitudes, portes de voitures et de maison ouvertes même en notre absence ...
ça prouve rien du tout mais pas moins qu'un témoignage à charge
biborax a écrit:sauf que les roms ne viennent pas en france pour du travail, faut être comme même un peu naif pour croire le contraire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités