"]Éh oh, les martyres, ça va bien comme ça. :grrr: Rien ne vous empêche de regarder parfois Arte plutôt que TF1, d'écouter Radio France plutôt que NRJ, d'aller dans une bibliothèque, de feuilleter Lupus plutôt que Lanfeust, d'acheter BANG! plutôt que Bo-Doï. Alors arrêter de me parler de pognon, c'est une excuse lamentable.
Là on parle pas télé hein mais BD il m'arrive de regarder ARTE (mais je regarde de moins en moins la télé). Pas le temps d'écouter la radio et j'achète ni BANG ni Bodoï. Pour les bibliothèque j'y ai jamais vue ce genre d'album. Non le pognon n'est pas une excuse lamentable c'est une vérité, un élément à prendre en compte.
"]Je ne peux que condamner ce genre d'attitude...
Et après si on vous traîte de "moutons", vous venez nous faire la morale... : no :
En voilà une réfléxion d'une stupidité déplorable. Oui moi je choisi des BD qui vont me plaire c'est tout à fait normal. Quand tu prend une BD qui ne te plait pas t'as l'impression d'avoir gaspillé ton argent et c'est pas ce qu'il y a de plus plaisant. On est pas des moutons pour autant on a simplement de dépenser son fric dans des truc qui nous plaisent (mon dieu quel horreur hein ?). D'autant plus que tu n'as aucunement le droit de traiter les gens de mouton simplement parce qu'il font des choix rationnel ça c'est une attitude franchement pathétique.