Tiens au fait Abraham, tu as lu des albums de Katsuhiro Otomo? Que tu saches au moins sur qui Marini a allégrement pompé à ses débuts!
Maintenant il fait plus du sous Disney des 60's. Un visionnaire quoi! :siffle:
Voila qu'il insulte disney lui
Tiens au fait Abraham, tu as lu des albums de Katsuhiro Otomo? Que tu saches au moins sur qui Marini a allégrement pompé à ses débuts!
Maintenant il fait plus du sous Disney des 60's. Un visionnaire quoi! :siffle:
Fan de Greg
Moi j'y passerai un jour à l'underground mais pas avant un petit temps, je préfère murir ma connaissance de la BD dite traditionnelle auparavant...
On va faire comme si je n'avais rien lu hein D'accord ?Merci pour l'info Xuunam je me lance immédiatement à l'attaque. Au fait, au risque de m'attirer les foudres de certaines instances supérieures, ta relation avec le weborama en est où ? :siffle:
Et la question que je me pose,quand est-ce qu'une B.D franchit elle la frontiére entre le grand public et le underground ?...
Il y avait une réponse quelque part dans ce sujet ou un autre sujet ( de je ne sais plus qui, excusez ça date) qui faisait le parallèle avec Slaloms de Lapinot: underground en NB couverture souple à l'Association avec un petit tirage, grand public chez Dargaud en grand format couleur cartonné et gros tirage
c'est pas si faux (meme si ca parait con). Ca designe surtout un mode de publication, en dehors des grosses machines du secteur. Et donc, Slaloms a l'asso, c'est pas tout a fait comme chez Dargaud, meme si le contenu est inchange et n'est pas plus "intello" ou "grand public" chez l'un ou chez l'autre.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités