.
Je suis CERTAIN que certains jeunes apprécieraient quelques séries anciennes parce qu'ils aiment celles qui sont leurs directes descendantes (j'avais cité Léo Loden et Gil Jourdan) mais la politique des éditeurs et des libraires n'est PAS de pousser la vente des vieux albums...logique commerciale...
.
Je suis CERTAIN que certains jeunes apprécieraient quelques séries anciennes parce qu'ils aiment celles qui sont leurs directes descendantes (j'avais cité Léo Loden et Gil Jourdan) mais la politique des éditeurs et des libraires n'est PAS de pousser la vente des vieux albums...logique commerciale...
Même pas, parce qu'au final ça donne "la politique des éditeurs et des libraires n'est PAS de pousser la vente des vieux albums DONC il est logique et presque normal que la jeune génération n'aime pas la BD classique".
Et hop...
.
même sans être petite, et que l'offre est importante les Bd anciennes s'empruntent plutôt bien ... gill jourdan s'emprunte dans la mienne qui est un grosse structure municipale! et je parle d'emprunts fait par les enfants!Dans les petites bibliothèques, quand on a fait le tour des BDs récentes on essaie les plus anciennes pour découvrir qu'il y a beaucoup de chose à lire.
Même pas, parce qu'au final ça donne "la politique des éditeurs et des libraires n'est PAS de pousser la vente des vieux albums DONC il est logique et presque normal que la jeune génération n'aime pas la BD classique".
Et hop...
Je suis aller voir sur les forum de JeuxVideo.com ( j'aime bien lire leur messages, ca me faitbien marrer ) dans la rubique Mangas / Bd et les 40 premiers sujets ne concerne essentiellemnt que des choses sur les mangas à part un sujet sur Blake et Mortimer ( mais qui n'as eu que 7 réponses ). ce qui montre bien que la mojorité du publique jeunes se tournent vers les mangas.
Je suis aller voir sur les forum de JeuxVideo.com ( j'aime bien lire leur messages, ca me faitbien marrer )
Je suis aller voir sur les forum de JeuxVideo.com ( j'aime bien lire leur messages, ca me faitbien marrer )
C'est comme les vieux film, c'est sympa d'en voir de temps en temps en noir et blanc, mais c'est pas ce qu'on préfère.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités