Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Pourquoi la jeune génération n'aime pas la BD classique ?

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Pourquoi la jeune génération n'aime pas la BD classique ?

Messagede Thierry_2 » 07/04/2015 14:37

Message précédent :
le rôle d'un journalsite n'est pas de sauter à pieds joints dans le sensationalisme mais de se poser des quesions, de chercher à corroborer, infirmer, vérifier... soit Bouffioux y a cru et s'est enferré dans son erreur en ne se remettant jamais en cause, ce qui dénote un manque de sérieux, soit il a voulu vendre du papier, voir sa fiole à la télé... perso, je penche pour la deuxième option.
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re: Pourquoi la jeune génération n'aime pas la BD classique ?

Messagede Cooltrane » 07/04/2015 17:10

Thierry_2 a écrit:le rôle d'un journalsite n'est pas de sauter à pieds joints dans le sensationalisme mais de se poser des quesions, de chercher à corroborer, infirmer, vérifier... soit Bouffioux y a cru et s'est enferré dans son erreur en ne se remettant jamais en cause, ce qui dénote un manque de sérieux, soit il a voulu vendre du papier, voir sa fiole à la télé... perso, je penche pour la deuxième option.

là, je te rejoins un peu

Disons qu'à un certain moment à force d'être cité par tout le monde , il a pété les derniers bouton de sa chemise et a commencé à s'y croire

bon, on a solidement dévié du sujet là, non?!?!
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée