Mirdhynn a écrit:Disons que je pense que Disney a fourni la canne à pèche et l'appat, les woke est les reac n'en ont pas eu besoin de plust pour s’écharper sous le sourire bienveillant des actionnaires Disney
Mirdhynn a écrit:Disons que je pense que Disney a fourni la canne à pèche et l'appat, les woke est les reac n'en ont pas eu besoin de plust pour s’écharper sous le sourire bienveillant des actionnaires Disney
dod a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Si dod évoque l'imaginaire collectif comme justification, ce n'est pas un hasard et ça me parait signifiant... Tout cela ne me parait pas anodin.
p.... je suis le "Mal" absolu moi
allez ce sera ma dernière contribution (déjà que j'ai pas demandé l'accord d'Anianka pour m'exprimer ) et de toute façon on tourne en rond
Je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à vouloir à tout prix bousculer , changer , transformer , détruire des pièces ou des oeuvres matérielles ou immatérielles appartenant qu'on le veuille ou non à un patrimoine commun et collectif ... imaginaire ou réel....juste pour des raisons bassement mercantiles et/ou politiquement correctes....
Je serai bien curieux de voir les réactions ici avec une reprise de Tintin dessiné en Ethiopien avec un berger allemand
rahoul a écrit:J'imagine si tous les autres acteurs sont noirs, mais alors vraiment avec la peau bien noire, à chaque fois qu'ils l'interpellent pendant le film...
Anianka a écrit:oui, on te censure c est ca ...
Anianka a écrit:quand tu te plainds du racolage de Disney et qu on ose te répondre que ça a toujours été du racolage auprès de la population cible de ses films.
Anianka a écrit: blanche neige, c est un "patrimoine collectif" créé par Disney, donc d’où t'as ton mot à dire sur ce que doit être Blanche Neige ?
Mirdhynn a écrit:
Disons que je pense que Disney a fourni la canne à pèche et l'appat, les woke est les reac n'en ont pas eu besoin de plust pour s’écharper sous le sourire bienveillant des actionnaires Disney
Le Complot a écrit:Changer les histoires, c’est revisiter l’Histoire, et ça ne me plaît pas.
toque a écrit:Franchement la fille est pas plus bronzé que moi l'été.
euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:Changer les histoires, c’est revisiter l’Histoire, et ça ne me plaît pas.
Et en 1937, tu te serais insurgé contre les infidélités de Disney par rapport à la version des frères Grimm, qui n'est d'ailleurs qu'une synthèse de versions qu'ils ont recueillies.
Le conte, c'est une forme malléable qui se prête aux revisites.
dod a écrit:toque a écrit:Franchement la fille est pas plus bronzé que moi l'été.
Clairement (ah non pas ce mot là ) comme l'a expliqué "jenesaisplusqui" ils ont mis en exergue le mot "métis" pour démarrer le buzz
toque a écrit:Je peux pas tout vous dire non plus
rahoul a écrit:toque a écrit:Franchement la fille est pas plus bronzé que moi l'été.
Mais est ce que tu te fait appeler Blanche-neige pour autant ?
fancomvous a écrit:Cela vous concerne et ne nous gêne pas. Dès lors que vous vous engagez à noyer les éventuels produits d'ici 9 mois...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités