Mister_Eko a écrit:Tout est question de contexte, c'est plus compliqué que d'être pour ou contre.
Qu'il y ait une tendance au politiquement correct, allant parfois au delà de l'absurde, c'est un fait.
Par contre, ce n'est pas pour cela qu'il faut faire les choses dans le but d'être politiquement incorrect ou sans prendre en compte certaines conséquences, et se dire forcément victime du politiquement correct.
Moi aussi et ce qui m'agace le plus c'est quand on prétend penser à ma place.Morti a écrit: Je l'em..., moi, le politiquement correct !!!
Yoda33 a écrit:On vit une période aseptisée en apparence, super hypocrite en réalité ... c'est ça le politiquement correct, tu ne peux pas dire une vérité ou une opinion car ça dérange l'idéal que voudrait imposer une forme de bien-pensance ...
toine74 a écrit:Pffff, ces retraités qui n'ont rien à faire de leur journée qui viennent nous em....der avec leur "c'était mieux avant"...
A l'hospice ! Alzheimer où es-tu ? Élargissons le champ d'application de la loi sur l'euthanasie !
toine74 a écrit:Pffff, ces retraités qui n'ont rien à faire de leur journée qui viennent nous em....der avec leur "c'était mieux avant"...
A l'hospice ! Alzheimer où es-tu ? Élargissons le champ d'application de la loi sur l'euthanasie !
Mister_Eko a écrit:Certes, encore que, je ne suis pas sûr que certaines choses horribles que j'ai lues soient punissables légalement, mais les concernés ont aussi le droit de se défendre.
Et c'est parfois assez gênant de voir des gens vouloir justifier leurs conneries en se basant uniquement sur une dénonciation de politiquement correct.
Yoda33 a écrit:Mister_Eko a écrit:Certes, encore que, je ne suis pas sûr que certaines choses horribles que j'ai lues soient punissables légalement, mais les concernés ont aussi le droit de se défendre.
Et c'est parfois assez gênant de voir des gens vouloir justifier leurs conneries en se basant uniquement sur une dénonciation de politiquement correct.
Tu sembles marqué par ton époque mais moi je préfère largement défendre la liberté d'expression ... qui n'existe pas dans beaucoup de pays d'ailleurs ...
Yoda33 a écrit:toine74 a écrit:Pffff, ces retraités qui n'ont rien à faire de leur journée qui viennent nous em....der avec leur "c'était mieux avant"...
On pourrait les jeter contre les murs à la place des chats
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités