fanche a écrit:J'aime l'ambiance du saloon ce soir, je prendrais bien une limonade.
dod a écrit:Le coup de la nuit où il neige
Allez c'est bon tu as raison c'est génial.....
dod a écrit:Ben tu voulais quand même pas qu'ils poussent le ridicule encore plus loin si ?
J'imagine qu'il y en a bien un qui a tilté au cours des derniers brainstorming.....
L'Ombre Jaune a écrit:J'y vois aucun problème, du moment que Nelson Mandela ou Mohamed Ali puissent un jour être incarnés par Nathalie Portman ou Charlize Theron...
Anianka a écrit:dod a écrit:Ben tu voulais quand même pas qu'ils poussent le ridicule encore plus loin si ?
J'imagine qu'il y en a bien un qui a tilté au cours des derniers brainstorming.....
je vois rien de choquant ... elle a un visage enfantin, des cheveux d’ébène, qui collent parfaitement avec le personnage et le contraste entre la couleur de sa peau et la couleur de ses cheveux me semble tout a fait suffisante, sans compter un maquillage et/ou retouche numérique (mais ca m'étonnerai qu'il y en ai bcp, c est un coup a se prendre un backlash dans le sens inverse)
si ca te révolte qu'une métisse joue le rôle d'un personnage imaginaire, il faut quand même pas grand chose pour te révolter ...
un personnage historique je serais d'accord pour dire que c'est relativement con, mais là franchement ...
dod a écrit:Ah mais je ne suis pas révolté.....juste amusé par cette pathétique tentative de racolage commercial sous couvert de politiquement correct.....
Parce qu'au fond je m'en tamponne un peu j'irai pas le voir de toute façon
dod a écrit:
Ah mais je ne suis pas révolté.....juste amusé par cette pathétique tentative de racolage commercial sous couvert de politiquement correct.....
Anianka a écrit:dod a écrit:Ah mais je ne suis pas révolté.....juste amusé par cette pathétique tentative de racolage commercial sous couvert de politiquement correct.....
quel honteux racolage que de métisser blanche neige pour se rapprocher de la société moderne alors que la blanche neige racolait à l'époque auprès des petites filles de la bourgeoisie blanche américaine ... c'est donc honteux de continuer a faire ce que fait hollywood depuis toujours ... tout comme pocahontas n'as pas du tout les traits indiens, ne parlons pas l'aladin ou de yasmine, ...
si tu t'en fous, pourquoi tu viens en parler ? je m'en fout aussi de qui joue Blanche Neige comme de qui pourra jouer James Bond, qui étaient des reflets de leur époque à leur création et qui comme tout personnage fictif est petit à petit modifié pour suivre l'époque actuelle, sans ça ils disparaitraient.
et je suis sur qu'avant que je ne mette la photo de l'actrice "noire", tu n'avais aucune idée d'à quoi elle ressemblait ... y'a vraiment que les américains pour considérer qu'elle est noire ...
euh... si vous le dites a écrit:J'essayais juste de pousser la discussion un peu plus loin.
Anianka a écrit: y'a vraiment que les américains pour considérer qu'elle est noire ...
Fraise Tagada a écrit:Bientôt Raiponce jouée par une skinhead !
euh... si vous le dites a écrit:Anianka a écrit: y'a vraiment que les américains pour considérer qu'elle est noire ...
Elle est moitié colombienne moitié polonaise.
Ils la considèrent vraiment comme noire aux Etats-Unis ou juste pas assez blanche pour le rôle ?
fanche a écrit:Fraise Tagada a écrit:Bientôt Raiponce jouée par une skinhead !
"Accroche toi donc à ma triplex vertueux chevalier."
Nan en fait ça marche
dod a écrit:@ euh....
On est d'accord qu'il n'y a rien en commun entre le spectacle de l'école de ta fille et un film Disney.....on va pas se mentir hein ? C'est pas la même audience
Anianka a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Anianka a écrit: y'a vraiment que les américains pour considérer qu'elle est noire ...
Elle est moitié colombienne moitié polonaise.
Ils la considèrent vraiment comme noire aux Etats-Unis ou juste pas assez blanche pour le rôle ?
tout métisse est noire, ou mexicain ... y a pas vraiment la distinction métisse aux US
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités