Kanama a écrit:Le Lombard a fait un poisson d'avril avec une case du prochain album mal colorisée sur Twitter.
Je ne sais pas combien il y a eu de confinements en Belgique, mais comme il s'agit d'un travail de studio ça a peut-être retardé l'album.
Dessel a écrit:D'ailleurs quelqu'un a des nouvelles d'une sortie d'un nouvel album de la série principale ? D'habitude c'est vers Avril et je crois avoir vu il y'a quelque temps d'une sortie pour Juin. Bizarre qu'il y'ait zéro promo si l'album doit bien sortir en Juin...
Genug a écrit:L'une des rares histoires de Schtroumpfs à n'avoir jamais été reprise en album estsauf erreur de ma part ?
Carlos DG a écrit:On peut lire cette mini-histoire dans le troisième volume de l'intégrale de Rombaldi.
Et ? D'après les résumés de l'intégrale Dupuis il n'a pas été repris, mais sais-tu si on le trouve ailleurs ?Carlos DG a écrit:On peut lire cette mini-histoire dans le troisième volume de l'intégrale de Rombaldi.
Genug a écrit: ? D'après les résumés de l'intégrale Dupuis il n'a pas été repris, mais sais-tu si on le trouve ailleurs ?
Carlos DG a écrit:Dans le catalogue IMPS pour 2021-2022, on peut voir la couverture du prochain album de la série principale, dont le titre est "Les Schtroumpfs et la tempête blanche". Bien que le catalogue ne le dise pas, le scénario est d'Alain Jost (comme les derniers albums de la série principale) et les dessins sont d'Alain Maury (qui m'a récemment montré une page et je l'ai trouvée superbe). Étant donné que l'histoire se déroule en hiver, je suppose que l'album se publiera dans les derniers mois de cette année.
https://www.smurfbusiness.com/PDF/imps_ ... 022_HD.pdfGenug a écrit:L'une des rares histoires de Schtroumpfs à n'avoir jamais été reprise en album estsauf erreur de ma part ?
On peut lire cette mini-histoire dans le troisième volume de l'intégrale de Rombaldi.
Merci pour cette précision. Les planches n'ont donc jamais été compilées dans aucune intégrale ?Pardeilhan a écrit:--- si je me souviens bien, cet album "Benco" a été fait par un grand passionné et de manière tout à fait magnifique ; il l'a réalisé pour son usage et plaisir personnel sans aucune arrière pensée mercantile à partir des BD publicitaires parues dans les hebdomadaires au cours des années 70.
Carlos DG a écrit:Étant donné que l'histoire se déroule en hiver, je suppose que l'album se publiera dans les derniers mois de cette année.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités