Jey a écrit:Pas un seul post sur cet album
Les petits lutins bleus ne font plus recettes ?
Je n'avais pas lu un album depuis des années et suis tombé sur cet album.
Il ne m'a pas donné envie de boucher les trous de ma collection même si la lecture n'a pas été désagréable.
Bref, je suis mitigé, on retrouve tous les codes de la série mais il n'y a plus la magie du début
L’album de 2023, Qui est ce Schtroumpf ? est le « premier volume d’une prestigieuse collection qui verra des auteurs de renom s’inviter dans l’univers de Peyo le temps d’un one-shot », selon la maison d’édition belge Le Lombard.
icecool a écrit:Dans tous les cas, et comme l'on pouvait s'y attendre :L’album de 2023, Qui est ce Schtroumpf ? est le « premier volume d’une prestigieuse collection qui verra des auteurs de renom s’inviter dans l’univers de Peyo le temps d’un one-shot », selon la maison d’édition belge Le Lombard.
rayman2 a écrit:En tout cas le dessin de cet album ne m'attire pas des masses mais les enfants vont sûrement adorer !
Un humour qui est de moins en moins en odeur de sainteté... à moins que je confonde...Genug a écrit:rayman2 a écrit:En tout cas le dessin de cet album ne m'attire pas des masses mais les enfants vont sûrement adorer !
Je me demande si Tebo osera se laisser aller à l'humour scato dont il semble coutumier (si j'en juge par le peu que je sais de lui, à savoir L'atelier Mastodonte)...
Un humour qui est de moins en moins en odeur de sainteté... à moins que je confonde...Cabarezalonzo a écrit:Je me demande si Tebo osera se laisser aller à l'humour scato dont il semble coutumier (si j'en juge par le peu que je sais de lui, à savoir L'atelier Mastodonte)...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité