Je confirme !Cabarezalonzo a écrit:catalogue d'exposition (effectivement traduits) édité par Artcurial et dont Eric Leroy (un des gus de la maison) a édité et préfacé le catalogue. Ce dernier, d'un format correct, comporte, tu t'en doutes, une iconographie remarquable.
Darth a écrit:On peut même dire que la reprise, dont les albums comprennent à chaque fois une longue histoire, est meilleure que les derniers Peyo qui consistaient en 5 petites histoires sans grand intérêt ...
Mr Hubert a écrit:J'ai d'ailleurs lu "La Machine à Rêver" il y a quelques semaines.
Ca tient vraiment bien la route. Le sujet fonctionne, c'est accessible à tous, et le dessin est fidèle à Peyo et à son équipe.
J'ai passé plus de bons moments sur cet album que sur "La Fille de Vercingétorix"...![]()
Une bonne reprise ces albums des Schtroumpfs, dommage que ce soit très mal mis en valeur. Ca devrait faire plus l'évènement que ça...
alambix a écrit:Comme quoi, dire du mal c'est toujours plus facile que complimenter
Keorl a écrit:Ben si ils sont 3500, il devrait y avoir plus ou moins 35 grands Schtroumpfs non ?
crepp a écrit:mais ils existent :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/landerneau-29800/en-images-landerneau-organise-le-plus-grand-rassemblement-de-schtroumpfs-du-monde-6770079?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0dawNAy70E-7Ztwoh0Zv6rQV8VUxB4ShU4FQx1anMYpC0V9D6ua2FHvMQ#Echobox=1583613625
J'ai trouvé la schtroumpfette, le schtroumpf à lunette ... même le schtroumpf coronavirus
Keorl a écrit:Je pense que c'est le gosse avec le masque, en bas à gauche.
On le voit en entier si on clique sur l'image.
Keorl a écrit:Je pense que c'est le gosse avec le masque, en bas à gauche.
On le voit en entier si on clique sur l'image.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités