Je confirme !Cabarezalonzo a écrit:catalogue d'exposition (effectivement traduits) édité par Artcurial et dont Eric Leroy (un des gus de la maison) a édité et préfacé le catalogue. Ce dernier, d'un format correct, comporte, tu t'en doutes, une iconographie remarquable.
Darth a écrit:On peut même dire que la reprise, dont les albums comprennent à chaque fois une longue histoire, est meilleure que les derniers Peyo qui consistaient en 5 petites histoires sans grand intérêt ...
Mr Hubert a écrit:J'ai d'ailleurs lu "La Machine à Rêver" il y a quelques semaines.
Ca tient vraiment bien la route. Le sujet fonctionne, c'est accessible à tous, et le dessin est fidèle à Peyo et à son équipe.
J'ai passé plus de bons moments sur cet album que sur "La Fille de Vercingétorix"...
Une bonne reprise ces albums des Schtroumpfs, dommage que ce soit très mal mis en valeur. Ca devrait faire plus l'évènement que ça...
alambix a écrit:Comme quoi, dire du mal c'est toujours plus facile que complimenter
Keorl a écrit:Ben si ils sont 3500, il devrait y avoir plus ou moins 35 grands Schtroumpfs non ?
crepp a écrit:mais ils existent :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/landerneau-29800/en-images-landerneau-organise-le-plus-grand-rassemblement-de-schtroumpfs-du-monde-6770079?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0dawNAy70E-7Ztwoh0Zv6rQV8VUxB4ShU4FQx1anMYpC0V9D6ua2FHvMQ#Echobox=1583613625
J'ai trouvé la schtroumpfette, le schtroumpf à lunette ... même le schtroumpf coronavirus
Keorl a écrit:Je pense que c'est le gosse avec le masque, en bas à gauche.
On le voit en entier si on clique sur l'image.
Keorl a écrit:Je pense que c'est le gosse avec le masque, en bas à gauche.
On le voit en entier si on clique sur l'image.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités