Au sujet de Burns, je pense immédiatement à Mezzo :
Au fait, personne ne connait Mezzo ou personne n'aime ?
Dans le petit Robert
underground: Se dit d'un mouvement artistique d'avant garde indépendant des circuits traditionnels de diffusion commerciale. La bande dessinée underground. Des films underground.
Editer les premiers albums des Petits Hommes chez un obscur petit éditeur (ce qu'il a fait) fait-il de Seron un dessinateur underground ?
de ?
Editer les premiers albums des Petits Hommes chez un obscur petit éditeur (ce qu'il a fait) fait-il de Seron un dessinateur underground ?
Peeters fait aussi Koma aux Humanos en couleur au format 46 pages.
de ?
C'est une impression ou ces auteurs là sont presque systématiquement scénaristes et dessinateurs ?
Je crois qu'on est a peu pres d'accord.
Ce sont globalement des auteurs confidentiels, a l'exception de quelques phémonenes rares (mettont maus et burns) qui trouve un joli succes, et qui apportent une certaine créativité au médium
Donc :
C'est la BD indépendante
et
C'est de la BD mainstream... (Pouah, mon dieu que c'est vulgaire).
J'ai bon, la ? :siffle:
j'ai oublié Vincent Vanoli. quelqu'un qui prouve comment un dessin peut donner une ambiance. Comment un style peut marquer les yeux. Je ne suis pas un fou de tout ce qu'il fait mais le décaméron est tout de même très fort:
Tiens intéressant! Ca n'oublie pas d'être drôle j'espère?
Toujours dans le même sujet précité par Nexus4, Cosmo faisait une remarque intéressante :
Donc :
C'est la BD indépendante
et
C'est de la BD mainstream... (Pouah, mon dieu que c'est vulgaire).
J'ai bon, la ? :siffle:
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité