Sinon, un truc dont on n'a pas encore parle, c'est la tres belle revue BLAB qui fait le lien entre la BD avec des gens comme Chris Ware, Spain, Blanquet, etc... et la peinture avec Joe Coleman, Mark Ryden ou Gary Baseman.
En regardant bien, tout ca est un peu terne (sauf peut être café panique).
Y a personne qui s'est amusé avec des couleur bien flashy, voir fluo, comme on nous en abreuve en ce moment ?
Moins restrictif, qu'est ce qu'on a en couleur ?
(question commune avec Bintz )
Ca a l'air sympa, c'est quoi comme format ?
Un petit lien ou on peut trouver des agrandissements (mais pas beaucoup En parlant de ca, ca me fait a RAW dont parle speigelman dans sont interview du dernier BANG !
La revue BLAB, je l'ai feuilleté quelques fois mais j'ai dû y trouver du KOCHALKA une fois et ça m'a refroidi pour quelques temps. :siffle:
Si ça c'est underground je pense que je suis prêt à découvrir cet univers, par contre soit je ne suis pas mûr pour passer le cap soit je n'ai pas pris la "claque" dont parlais Dan Pussey.
l ne suffit pas de lire un album "underground" pour se faire une idée sur l'underground. C'est comme la bd grand public, en pire.
l ne suffit pas de lire un album "underground" pour se faire une idée sur l'underground. C'est comme la bd grand public, en pire.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité