"]... Ceci dit j'ai un peu le même problème avec Blankets...
Ahhhhhh ! J'en ai trouvé un !!! Dans mes bras !!!
Ah ben on est plusieurs a trouver que Blanket est un peu juste sur le fond.
On peut t'en trouver d'autre...
Bon, je pars dans le HS là, mais sans être indiscret, vous êtes plutôt de tempérament latin dans la vie ou plus pudique ?
Car les gens que je connais qui n'apprécient pas Blankets autant que moi sont plutôt latin de caractère, alors que ceux qui apprécient sont généralement plutôt pudique (dont moi).
2. Aventuras de Filipe Seems - Antonio Jorge Gonçalves
Tu peux nous nous parler des albums en rouge?
Dites les cocos vous pouvez créer un sujet sur "underground japonais on commence en douceur" ? Parce que là je suis un peu largué depuis quelques pages Je sais c'est pas beau de séparer le manga du reste mais ça a l'air tellement vaste et culturellement tellement différent (n'est-ce pas ce sur quoi roule votre HS ? :siffle:) que ça les mettrait plus en valeur, non ?
Woaw merci Pedro. Filippe Seems c'est une sorte de Loustal ou de Igort portugais, non ?
Oui les aquarelles font bien sur penser a Loustal, surtout les premiers albums de la série, le 3 est bien différent,
Ils sont réedite il a très peu de temp, donc si tu veux...
Pedro Gil
Igort je ne conais pas très bien.
Hm je me laisserai peut-être tenter :siffle: Je vais d'abord faire un tour sur le sujet de bulledair, apparemment il y a beaucoup d'artistes intéressants en bd au Portugal
Le manga d'horreur est il forcément classable dans l'underground ? N'est ca pas un genre a part qu'on classe ici artificiellement et de facto dans cete catégorie (puisque moche, c'est beau ).
Héhé, moi je trouvé curieux qui aucun de vous ai fait une commentaire pour la citation de Franquin sur ma liste, il était un petite provocation
Pedro Gil
Héhé, moi je trouvé curieux qui aucun de vous ai fait une commentaire pour la citation de Franquin sur ma liste, il était un petite provocation
Pedro Gil
Je sens bien que le sujet a perdu un peu d'élan mais quand même.
Je sens bien que le sujet a perdu un peu d'élan mais quand même.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités