Vivi2 a écrit:friks a écrit:J'ai été tellement déçu en relisant les derniers LL que j'ai fait part de ma tristesse... Mais l'objet est de savoir si qqun a des infos sur le tome 5? J'ai bon espoir compte tenu de l'édition anglaise déjà existante, mais chat échaudé craint... Peut-être SergentB (par ex) sait-il et peut-il dire qqchose? Merci d'avance.
Le 4 vient à peine d'arriver chez nos libraires et les éditions anglaises n'ont pas nos beaux dossiers d'introduction. Faut laisser le temps de les réaliser. Je parierais pour dans un an si pas de problème avec les ayant droits?

Et d'une autre manière, les fameux dossiers sont sans doute écrit depuis qqes temps déjà, du coup, les prochains tomes devraient sortir de manière plus régulière (à défaut d'être rapide), maintenant que le bouchon a sauté.
=================
Ceci dit, je suis tjs un peu interpellé par le look (pas le contenu qui est

) et certains scans (imprimés à la va-vite pour Spirou Hebdo) qui dénotent avec la qualité d'impression générale. Evidemment les docs d'époque qui ont jaunis, etc...
J'avais déjà touvé cela bofff pour les INT de J&P.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)