Quelles sont les nouveautés de ces intégrales pas rapport à celles sorties plus récemment dont celle-ci par exemple :
Effectivement les intégrales Dupuis sont super sympas, très bien faites et instructives. Si je n'avais pas déjà les albums Lucky Luke, je me lancerais à coup sûr dans cette collection.
Perso je trouve les maquettes assez pourries...
ce sont des albums plus ancien qui sont repris dans ces intégrales,
à savoir les albums parus chez Dupuis
cela devrait former un tout cohérent avec les intégrales que tu cites parues chez Lucky
cela correspond à une réédition de ça
Ok.
Merci pour ta réponse.
Ben là pareil je trouve que la maquette elle craint un peu par rapport aux autres intégrales Dupuis.
En plus je ne suis pas sûr que ce soit un bon choix de la sortir deux jours avant le nouvel album du duo Achdé/Gerra.
ce sont des albums plus ancien qui sont repris dans ces intégrales,
à savoir les albums parus chez Dupuis
cela devrait former un tout cohérent avec les intégrales que tu cites parues chez Lucky
cela correspond à une réédition de ça
Est-on sûr que ces nouvelles intégrales Dupuis contiendront un cahier rédactionnel ? Sur leur site il est marqué que chaque tome fait 152 pages, alors je ne sais pas...
Sinon Dargaud pourrait ajouter dans l'intégrale 24 un des hors-séries consacrés à Lucky Luke et son créateur : "L'univers de Morris" ou "La face cachée de Morris".
Sinon juste une question en passant : Morris avait réalisé dans les années 60 une histoire courte sans le concours de Goscinny dans laquelle Lucky Luke "se défoule" ; en avez-vous entendu parler ?
Merci !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités