Ben je vais tâcher de me pencher sur le problème...xof 24 a écrit:Ben suffit de remplir des cases...
Ben je vais tâcher de me pencher sur le problème...xof 24 a écrit:Ben suffit de remplir des cases...

JYB a écrit:Ben je vais tâcher de me pencher sur le problème...xof 24 a écrit:Ben suffit de remplir des cases...

xof 24 a écrit:JYB a écrit:Ben je vais tâcher de me pencher sur le problème...xof 24 a écrit:Ben suffit de remplir des cases...

JYB a écrit:Personnellement, je ne suis pas très doué pour ça, au niveau informatique... Si quelqu'un du forum peut s'en occuper, merci d'avance. Sinon, ce n'est pas grave.xof 24 a écrit:JYB a écrit:Parution ce jour de l'album Missions Kimono 22 dont voici la couverture :
Je trouve fort dommage de ne pas créer une ficheJe crains que toi et moi n'ayons pas la même définition du mot "magie". Je vais continuer à appliquer ma propre magie quand j'écris des scénarios (de Kimono ou d'autres BD), et laisser les auteurs de Tanguy (la série que tu évoquais à mots couverts) appliquer leur magie à eux pour faire "rêver petits et grands".Croaa a écrit:Ben oui, "la magie de la bd", celle qui fait rêver petits et grands...
Pas à aller chercher plus loin.Merci d'avance. Mais quand tu dis que tu "en seras", tu parles du tome 22, ou du futur tome 23...? (ou les deux...?).Le Tapir a écrit:JYB a écrit:Parution ce jour de l'album Missions Kimono 22 dont voici la couverture :
(...)
Sur ma page Facebook et mon blog, je montre aussi une image extraite du prochain album, le tome 23, dessiné cette fois par Andrea Rossetto (en effet Francis et Andrea dessinent chacun un album plus ou moins en alternance) :
Merci, j'en serai.

Oui, je sais, et moi-même, face à l'ampleur de cette tâche, je ne me sens pas très bien...Cabarezalonzo a écrit:Je rappelle que dans la BEL, la série Missions Kimono est assez mal renseignée.
(...)
Je ne vais pas tout recenser, j'en serais incapable. Mais c'est juste pour donner une idée de l'ampleur de la tâche qui serait celle des internautes méritants qui voudraient bien s'y atteler.

) et un vendeur professionnel allemand (Momox, mais ce n'est pas davantage une incitation à acheter chez ce dernier, loin de là, me concernant...) propose également ce tome 6 avec la même image sur Ebay...
 ) et un vendeur professionnel allemand (Momox, mais ce n'est pas davantage une incitation à acheter chez ce dernier, loin de là, me concernant...) propose également ce tome 6 avec la même image sur Ebay...   

Oui, le tome 2 et certains autres (les 1, 8, 10 et 11) ont bien eu cette maquette de couv intermédiaire. Ça n'a pas duré longtemps, aussi ils sont rares... Les sites qui proposent le tome 6 avec cette maquette de couv seraient bien en peine de le livrer à leurs clients qui le voudraient éventuellement.Cabarezalonzo a écrit:Ah ! C'est étonnant, en effet. Ce visuel figure sur Amazon (désolé de citer cette plateforme que personnellement je boycotte...) et un vendeur professionnel allemand (Momox, mais ce n'est pas davantage une incitation à acheter chez ce dernier, loin de là, me concernant...) propose également ce tome 6 avec la même image sur Ebay...

Je crois pouvoir dire que le tome 2 et d'autres se sont parés momentanément de cette maquette intermédiaire. Ceci à l'intention de celles et ceux qui entreprendraient de compléter la BEL.

JYB a écrit:Les sites qui proposent le tome 6 avec cette maquette de couv seraient bien en peine de le livrer à leurs clients qui le voudraient éventuellement.

JYB a écrit:Oui, le tome 2 et certains autres (les 1, 8, 10 et 11) ont bien eu cette maquette de couv intermédiaire. Ça n'a pas duré longtemps, aussi ils sont rares... Les sites qui proposent le tome 6 avec cette maquette de couv seraient bien en peine de le livrer à leurs clients qui le voudraient éventuellement.Cabarezalonzo a écrit:Ah ! C'est étonnant, en effet. Ce visuel figure sur Amazon (désolé de citer cette plateforme que personnellement je boycotte...) et un vendeur professionnel allemand (Momox, mais ce n'est pas davantage une incitation à acheter chez ce dernier, loin de là, me concernant...) propose également ce tome 6 avec la même image sur Ebay...

Je crois pouvoir dire que le tome 2 et d'autres se sont parés momentanément de cette maquette intermédiaire. Ceci à l'intention de celles et ceux qui entreprendraient de compléter la BEL.

Ravi de pouvoir déguster prochainement un Kimono dessiné par Francis Nicole.
  Ravi de pouvoir déguster prochainement un Kimono dessiné par Francis Nicole.   

JYB a écrit:Missions Kimono 22, sorti en septembre dernier, est le coup de coeur 2021 pour l'Aérobibliothèque de Philippe Ballarini, à ce lien :
http://www.aerostories.org/~aerobiblio/ ... K44E8ULQMs

Merci Cartoonist83.Cartoonist83 a écrit:JYB a écrit:Missions Kimono 22, sorti en septembre dernier, est le coup de coeur 2021 pour l'Aérobibliothèque de Philippe Ballarini, à ce lien :
http://www.aerostories.org/~aerobiblio/ ... K44E8ULQMs
Réalisme et suspens alliés à sobriété et originalité, perso, j'ai beaucoup aimé aussi l'alchimie de cet album

JYB a écrit:Un lien (indirect et secondaire) avec l'actualité chaude en Ukraine figurera dans le prochain album Kimono, à paraître fin avril ; explication ici : http://jybaventures.blogspot.com/2022/0 ... e-gaz.html

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité