JYB a écrit:Je pense avoir tout raconté sur mon blog au fil des mois, et même des deux dernières années. Je ne peux pas tout re-raconter ici.Blutchy a écrit:J'ai un peu perdu le fil, mais je vois qu'il y'a un changement de dessinateur?Non, ce n'est pas pour une raison de santé, mais pour des raisons personnelles, et ce n'est de toute façon que provisoire. Un scénario, pour un album dessiné par Francis, est en préparation (mais il est complexe car il met en jeu les services secrets, des trafics divers et variés, basé sur des événements très réalistes et forts ; l'histoire n'est pas facile à "boucler", et difficile à documenter pour qu'elle reste plausible et "bien ficelée"... Cela fait deux ans environ que je suis sur le coup et je n'arrive pas encore à bien démêler l'écheveau ; mais ça vient petit à petit).Blutchy a écrit:En espérant que ce n'est pas pour raison de santé et que le dessinateur originel se porte bien
Pendant ce temps-là, un autre dessinateur (Andrea Rossetto) s'occupe de l'album n°21.
Justement, je suis allé sur votre blog, mais manifestement les raisons sont déjà bien enterrées dans les pages, et pour tout dire, je n'ai pas eu le temps de faire une recherche en profondeur. Quoiqu'il en soit, peu importe la raison, tant que ce n'est pas lié à un problème de santé ( car ça aurait voulu dire contraint et forcé).
En attendant, je sais quelle bd à acheter lors de la prochaine visite chez mon dealer ^^