La réédition de ce mois, qui est (devait ?) sortir le 4 ?JayCee a écrit:Lu hier soir dans l'intégrale 5 de Félix
La réédition de ce mois, qui est (devait ?) sortir le 4 ?JayCee a écrit:Lu hier soir dans l'intégrale 5 de Félix
Genug a écrit:Encore de superbes scans de plusieurs planches à admirer ici !
T'es con, éh, 25 euros pour une « Pléiade », c'est donné !Cabarezalonzo a écrit:Encore une tentation...
Oui mais ça ça date d'avant l'internet : moi qui t'écris, j'ai pu acquérir L'album Romain Gary, qui comme tu sais gna-gna-gna, pour deux dizaines d'euros.Cabarezalonzo a écrit:il aurait dû être offert en contrepartie de l'achat de x volumes à 70 euros ?
Genug a écrit:Oui mais ça ça date d'avant l'internet : moi qui t'écris, j'ai pu acquérir L'album Romain Gary, qui comme tu sais gna-gna-gna, pour deux dizaines d'euros.Cabarezalonzo a écrit:il aurait dû être offert en contrepartie de l'achat de x volumes à 70 euros ?
Passe donc sans souci...Cabarezalonzo a écrit:Ouais ben moi, on m'avait rien dit ! Salauds, va ! Egoïstes... Grrr...
Pour 20 balles [*], je n'ai eu droit qu'à La promesse de l'aube, en Folio.
[*] Mais c'était avant l'heure d'internet, et les balluches c'étaient des francs, heureusement. Et j'avais la vie devant moi...
Allez, passque c'est toi je te le fais à même pas 25 balles -- et crois-moi, ça les vaut, même si la maquette reste ringarde comme au premier jour.Cabarezalonzo a écrit:Ouais ben moi, on m'avait rien dit ! Salauds, va ! Egoïstes... Grrr...
Genug a écrit:Passe donc sans souci...Cabarezalonzo a écrit:Ouais ben moi, on m'avait rien dit ! Salauds, va ! Egoïstes... Grrr...
[*] Mais c'était avant l'heure d'internet, et les balluches c'étaient des francs, heureusement. Et j'avais la vie devant moi...
Ah mais carrément ! où j'avais-je la tête !? Allez, arrangeons ça avec un Gros-Câlin...zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:Passe donc sans souci...Cabarezalonzo a écrit:Ouais ben moi, on m'avait rien dit ! Salauds, va ! Egoïstes... Grrr...
Ça c'est du Kessel, pas du Gary/Ajar, non ?
Genug a écrit:Ah mais carrément ! où j'avais-je la tête !? Allez, arrangeons ça avec un Gros-Câlin...zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:Passe donc sans souci...Cabarezalonzo a écrit:Ouais ben moi, on m'avait rien dit ! Salauds, va ! Egoïstes... Grrr...
Ça c'est du Kessel, pas du Gary/Ajar, non ?
Bah, je m'en fais pas, je suis sûr que l'aube tiendra sa promesse...zourbi le grec a écrit:Un peu de tenue, tu connais mon éducation européenne stricte
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité