Cabarezalonzo a écrit:(...)
Croisons les doigts pour que Média Participations n'obtienne pas des ayants-droit de Tillieux le feu vert pour que des repreneurs poursuivent cette histoire, comme l'équipe "Delvaux-Borghers-Walthéry" vient de le faire, sans éclat, pour le second Marc Jaguar !
À prendre une biture à la santé de Greta Garbo, tiens !Cabarezalonzo a écrit:(à quoi ça sert qu'Hergé et de Moor se soient donnés la peine d'embarquer sur un Cargo pour des repérages et de chiader leurs décors ? )
"Leur épouse" ?! Oh, non, Colportonlérago ! tu ne vas pas nous faire un accès de carbonnieuxite !?Cabarezalonzo a écrit:Oui, c'est vrai que sans leur épouse, les deux lascars se sont octroyés quelques compensations à ce voyage d'études.
Cabarezalonzo a écrit:Zourbi et Tillierton, vous avez eu un certain mérite et bien du courage.
Je ne pourrai pas remettre mon nez dans ce livre que j'ai dû lire en plusieurs fois, tellement c'était fastidieux.
En comparaison, hier, je me suis tapé une trentaine de pages d'une compil de Goossens. C'étaient des éclats de rire sur des éclats de rire. Si je prends Pervers Pépère, c'est la même chose. Goossens, Gotlib, voilà des humoristes capables de déclencher hilarité et jubilation.
Et récemment, je me suis relu quelques récits de Félix et leur recyclage en Tif et Tondu. La lecture était un agréable moment de détente. Je peux me plonger dans des épisodes de Félix après avoir avalé le Tif et Tondu qui en est extrapolé (ou inversement) ; même si une grande part du suspense est éventée, le plaisir demeure intact.
La réédition de ce mois, qui est (devait ?) sortir le 4 ?JayCee a écrit:Lu hier soir dans l'intégrale 5 de Félix
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités