Dans les deux volumes de Tout César, qui sont vraiment de bonne facture, on peut dire qu'il y a l'essentiel.
Je précise que je lorsque j'ai acheté l'intégrale, je n'ai pas envisagé une seule seconde de me défaire des Tout César que je trouve pleins de charme.
Les Tout César existent sous deux formes, chacune ayant un cahier absolument identique quant au contenu.
La version éditeur (Dupuis) se présente sous la forme d'un robuste album cartonné sous couverture joliment illustrée (reprenant deux des trois illustrations de couverture des albums unitaires) avec une maquette seyante, tandis que la version Rombaldi, en skivertex vert foncé avec un discret motif sur le premier plat, arbore la sobriété caractéristique des collections de cet éditeur par correspondance.

Alors en effet, si on prend en compte les Tout César et les albums unitaires (je mets à part les Gags de Poche, petits formats noir et blanc remontés), cela représente quelques alternatives à l'intégrale dont je ne supposais pas un instant
(jusqu'à ce que je tombe sur ce topic) qu'elle fût introuvable[*]. Car en effet, 2011, c'était hier, en matière de BD ; et des tas d'albums de cette époque, même non réimprimés ou réédités, sont encore disponibles.
[*] Perso, je serais enclin à penser qu'on doit pouvoir trouver quelques exemplaires neufs (ou de très beaux exemplaires d'occasion) de cette intégrale chez des libraires belges. Il doit y en avoir aussi dans l'Hexagone, mais sans doute moins, en proportion. Tillieux est un auteur dont la réputation en Belgique dépasse celle qu'il a ou qu'il a pu avoir en France.
Mais sillonner la Belgique en temps de covidisme ne doit pas être un mince exploit pour un Français. Et vice-versa.