Genug a écrit:Finalement, l'ex-libris disait tout, à condition de savoir traduire correctement : « hors d'ci, livre ! »
Cet ex-libris? Où il est écrit en gros "Rien A Battre.. A bat"? et "Risqué"?
Sergent Garcia a écrit:
Genug a écrit:Finalement, l'ex-libris disait tout, à condition de savoir traduire correctement : « hors d'ci, livre ! »
Sergent Garcia a écrit:
T'es-tu offert la chouette intégrale ? J'avais tous les albums en é.o., mais comme toi j'ai une vraie tendresse pour ce personnage...Cabarezalonzo a écrit:[Révéler] Spoiler:Je vois que tu restes fidèle à tes avatars de personnages qui respirent la joie de vivre.Ah ! Que j'aime ce pauvre Lampil, moi.
Genug a écrit:Sur une autre page que celle que tu cites (et que je ne retrouve pas sur l'instant) l'éditeur indique le 19 décembre comme date pour SOS Bagarreur.
Genug a écrit:Dans le détail, c'est sûr, ça n'est pas parfait : deux fautes d'orthographe sur la quatrième et une autre dans le rédactionnel, les citations pas sourcées, un usage aléatoire des guillemets, une légende sibylline (comment faut-il comprendre « in extenso » dans la légende de la page 15 ?), mais au final c'est tout de même un livre sérieux et documenté ; on pouvait rêver mieux, mais sans doute pas de beaucoup...
Genug a écrit:Vous avez noté un truc ? Bien que le dossier soit signé Bocquet, c'est une « édition (...) Pissavy-Yvernault ».
Ses deux Natacha américains dénotent un peu dans la collection, dans mon souvenir.Cabarezalonzo a écrit:Avec Borghers, j'avais un petit a priori défavorable.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités