Maizancor ? En quoi que ça consistait au juste ?Cabarezalonzo a écrit:Un truc fait pour être cabossé et peu pratique à manipuler (les folios ne sont pas reliés).m
Toutafé, parce que « neuvième carnet intitulé « Arrêtez ! » réservé à l’édition limitée. » ça ne m'apprend rien.Cabarezalonzo a écrit:En fait, tu voudrais mater le contenu de ce carnet, s'pas ? Resquiller, quoi ?
Ou juste un éclaircissement sur son contenu ?cosmoschtroumpf a écrit:J’ai les 2 versions donc si besoin de photos je suis disponible
Pareil !Diddu a écrit:Idem (ou itou, au choix) !
Cabarezalonzo a écrit:T'as d'la chance, cosmoschtroumpf va satisfaire ta curiosité ! Il doit être en train de faire chauffer le scan et de déplier méticuleusement son carnet... Pas l'abîmer quand même, pour le montrer aux resquilleurs.
Ah mais, nous les sans-dents de la caste inférieure, qui faisons la manche, nous prenons tout : les photos à contre-jour, avec ou sans zoom, les crobards recopiés ou décalqués, les explications littérales avec fôtes d'ortograf, etc... tout nous est bon, seigneur Crésuschtroumpf cosmoschtroumpf. Notre humble condition ne nous permet pas de faire les difficiles... On prend même les pièces jaunes, c'est dire !cosmoschtroumpf a écrit:Cabarezalonzo a écrit:T'as d'la chance, cosmoschtroumpf va satisfaire ta curiosité ! Il doit être en train de faire chauffer le scan et de déplier méticuleusement son carnet... Pas l'abîmer quand même, pour le montrer aux resquilleurs.
Non je n’ai pas de scan mais des photos avec plaisir
Cabarezalonzo a écrit:Ah mais, nous les sans-dents de la caste inférieure, qui faisons la manche, nous prenons tout : les photos à contre-jour, avec ou sans zoom, les crobards recopiés ou décalqués, les explications littérales avec fôtes d'ortograf, etc... tout nous est bon, seigneur Crésuschtroumpf cosmoschtroumpf. Notre humble condition ne nous permet pas de faire les difficiles... On prend même les pièces jaunes, c'est dire !cosmoschtroumpf a écrit:Cabarezalonzo a écrit:T'as d'la chance, cosmoschtroumpf va satisfaire ta curiosité ! Il doit être en train de faire chauffer le scan et de déplier méticuleusement son carnet... Pas l'abîmer quand même, pour le montrer aux resquilleurs.
Non je n’ai pas de scan mais des photos avec plaisir
Attention, dans mes amis de la cloduque, il y en a qui vont de faire des câlins, je les connais, ils ont la reconnaissance baveuse...
Cabarezalonzo a écrit:Cet album souffre d'un vice de fabrication et les Editions de l'Elan n'ont, de mémoire, rien fait pour y remédier. A ma connaissance, une planche étant manquante, il n'a pas été donné la possibilité à tout un chacun de pouvoir se l'imprimer à domicile ou chez un pro, pour l'insérer dans l'album. C'est regrettable puisqu'il s'agit de la première édition en couleurs de ces récits.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité