Vu le tarif et sa faible distribution, je ne compte le lire que sur des retours positifs de l'ouvrage
(la couverture, je m'en fiche un peu)

Diddu a écrit:Je sais que j'arrive un peu après la bataille, mais vu que l'ouvrage est toujours disponible chez l'éditeur, contrairement à beaucoup d'autres, à commencer par l'intégrale Félix, je me demandais ce que valent les aventures de Bob Bang ?

Diddu a écrit:Je sais que j'arrive un peu après la bataille, mais vu que l'ouvrage est toujours disponible chez l'éditeur, ...

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Genug a écrit:Bien sûr que tous ces documents existent en français : il ne s'agit pas de repros d'originaux mais de bêtes pages publiées ! Il n'y a aucune raison (excepté une erreur de fabrication donc) qui explique que toute cette section soit passée en flamand...

Genug a écrit:Décidément...! Bon, c'est tout de même moins catastrophique que "Tracé Hergé", mais c'est quand même pas normal d'être infoutu de produire un texte français correct...

A notre décharge, tu reconnaîtras que nous n'en avons pas trop dit du mal, de cette intégrale-là.Diddu a écrit:@Cabarezalonzo, Ocatarinetabelatchixtchix, toine74, et tous les autres :
Franchement, vous abusez !!
Vous auriez pu me le dire plus tôt que cette intégrale Félix, c'est vraiment du top de chez top !
Non, là, à ce niveau-là, j'ai envie de crier à la plus haute trahison![]()
![]()
C'est toujours un plaisir de savoir qu'on a de la marge. Bonne lecture.Diddu a écrit:J'ai pour le moment lu l'intégrale 4, mais je vais rapidement me pencher sur les autres volumes encore disponibles, faute de ré-édition ou de disponibilité des autres !
Joie de lecteur qui sait qu'il va continuer à se régaler encore un long moment, en compagnie de Félix, Allume-gaz et Alonzo Cabarez !

Bien sûr ! Qu'on soit satisfait du rédactionnel ou pas, les pages de Tillieux n'ont jamais été mieux -- ni même seulement aussi bien ! -- traitées.Diddu a écrit:Et du coup (je prends mes précautions désormais), vous conseillez les intégrales d'Ange Signe et de Bob Bang ?

Genug a écrit:Bien sûr ! Qu'on soit satisfait du rédactionnel ou pas, les pages de Tillieux n'ont jamais été mieux -- ni même seulement aussi bien ! -- traitées.Diddu a écrit:Et du coup (je prends mes précautions désormais), vous conseillez les intégrales d'Ange Signe et de Bob Bang ?

Diddu a écrit:Et du coup (je prends mes précautions désormais), vous conseillez les intégrales d'Ange Signe et de Bob Bang ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités