...et Félix ! Je m'y colle...Diddu a écrit:On en parle ici :
https://www.bdgest.com/forum/heroic-alb ... l#p5132054
mais il est vrai que cela aurait plus sa place sur ce sujet consacré à Tillieux.
...et Félix ! Je m'y colle...Diddu a écrit:On en parle ici :
https://www.bdgest.com/forum/heroic-alb ... l#p5132054
mais il est vrai que cela aurait plus sa place sur ce sujet consacré à Tillieux.
marone222 a écrit:J'ai feuilleté la nouveauté chez Élan : Balourd et cie.
D'habitude, j'achète les yeux fermés tout ce qu'a produit Tillieux, mais là, j'hésite vraiment à le prendre.
Vous semblez tous convaincus de l'intérêt de cet album ..
Diddu a écrit:Les éditions de l'Elan font un travail remarquable, le toucher du papier, la restauration des planches, les petits dossiers d'introduction.
Je ne vois pas comment on aurait pu mieux mettre en valeur le travail de Maurice Tillieux.
Le tout pour un tarif raisonnable.
Bien des grands éditeurs devraient en prendre de la graine.
Quelle contraste par exemple avec le dernier XIII Mystery, ou bien des intégrales qui n'en ont que le nom et même pas l'allure.
Cabarezalonzo a écrit:
Ensuite, il faut souhaiter que des réservations puissent se faire sereinemant sans dépendre de créneaux trop étroits combinés à une "com" et un tapage de tous les diables sur les réseaux).
denisc a écrit:Les éditions Black and white annoncent les Gil Jourdan en N et B comme pour leur collection Lucky Luke. A suivre
denisc a écrit:L'information est pour l'instant orale.
Dunyre a écrit:Je viens de récupérer la biographie en images de Tillieux
Je l’ai trouvé d’occasion en ligne, 50 euros fdp compris et en TBE - cela me semble honnête contrairement au prix pratiqué par certains revendeurs…
Je l’ai juste feuilleté pour le moment mais l’objet est vraiment qualitatif, ça donne très envie. Je sens que ce week-end sera plaisant
Concuremment a paru une édition limitée, mais je n'ai pas bien compris en quoi y consistait le plus-produit ; si quelqu'un en a la mémoire...?Cabarezalonzo a écrit::ok: En effet, Dunyre a saisi là une belle opportunité. Quand une occasion comme celle-ci se présente (il devrait s'en présenter de moins en moins à l'avenir), il ne faut pas hésiter si la trésorerie du moment le permet.
Je te souhaite de bons moments de contemplation et d'examens minutieux, Dunyre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités