Tonton Calou a écrit:Si, mais il est à la dernière page : 699 exemplaires + 70 HC. Et le numéro de ton exemplaire est noté.
Tonton Calou a écrit:Je n'osais pas le dire.
Tonton Calou a écrit:Avec ces trucs imprimés en Chine, on n'est jamais trop sûr de rien. Perso, j'ai le numéro 069.
Tonton Calou a écrit:Avec ces trucs imprimés en Chine, on n'est jamais trop sûr de rien. Perso, j'ai le numéro 069.
Cabarezalonzo a écrit:Il y en a un de vous deux qui serait en avance sur les libations ?
Yoda33 a écrit:Tonton Calou a écrit:Avec ces trucs imprimés en Chine, on n'est jamais trop sûr de rien. Perso, j'ai le numéro 069.
Ok, j 'ai compris, on ne parle pas du meme livre, tu parles du TT Gil Jourdan, je parle du Heroic histoires réalistes, le quiproquo vient de l intervenant qui a parlé des 40ex de mon libraire sur 699 ex ... il mélangeait lui meme 2 livres différents dont ont parle de façon croisée
Moi qui me demandais à quelle tâche je pourrais bien consacrer cette soirée du 24/12 qui ne représente rien pour moi, j'ai trouvé : je vais réviser la conjugue de ficher...Cabarezalonzo a écrit:il aura fiché une paix royale à son ophtalmo
Jopo de Pojo a écrit:Si c'est un vrai "tillieutiste", il aura peut-être forcé sur le Martini...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités