aldo a écrit:Quid des nouveautés des editions de l'elan ?
Morti a écrit:Et on attend toujours la réédition du tome 6 de l'intégrale Félix, rogntudjuuuu...
vincecarter a écrit:Morti a écrit:Et on attend toujours la réédition du tome 6 de l'intégrale Félix, rogntudjuuuu...
Oui! C'est le seul qui me manque !
Tout augmente : ça disait « L'album coûte 59 euros + 9 euros de frais d'envoi » chez lagedorcharleroi@gmail.com, et sur https://www.galerie-des-bulles.be/p/car ... isoLivr=FR on est déjà passé à 69 + 18 (pour la France) = 85...Genug a écrit:Pour info :
La couverture :
Pour ma part, fort déçu par le rédactionnel des précédentes monographies consacrées à Tillieux, j'attends des retours sur celle-ci (c'est donc moins par amour de mon prochain que par intérêt que je vous mets au parfum ).
Genug a écrit:Pour info :
La couverture :
Pour ma part, fort déçu par le rédactionnel des précédentes monographies consacrées à Tillieux, j'attends des retours sur celle-ci (c'est donc moins par amour de mon prochain que par intérêt que je vous mets au parfum ).
arsen33 a écrit:En principe, voici ce qui est prévu :
1er volume de l'intégrale Ginger (heroic) : prévue pour fin 2024
aldo a écrit:arsen33 a écrit:En principe, voici ce qui est prévu :
1er volume de l'intégrale Ginger (heroic) : prévue pour fin 2024
est-ce que c'est du même acabit que integrale Felix ? avec inédits en albums et des stops-editions ?
tom pouce a écrit:Salut Aldo.
Sur le Facebook de l'Elan, ils parlent de l'intégralité des 500 gags de Mr Balourd.
J'ai compté dans ma version brochée (à la louche, hein), 235 strips.
Ça a l'air beaucoup plus copieux dans la nouvelle version cartonnée.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités