Genug a écrit:Trak-Ta-Poum toi-même !Groskoala a écrit:Pour ce qui est de vendre la peau de l'ours je ne dirai qu'une chose : Groargreugro. Avec un argreu, vous savez où.
32.847, enchanté.
Genug a écrit:Trak-Ta-Poum toi-même !Groskoala a écrit:Pour ce qui est de vendre la peau de l'ours je ne dirai qu'une chose : Groargreugro. Avec un argreu, vous savez où.
Allez, on termine sur « une lichette » ?Groskoala a écrit:Genug a écrit:Trak-Ta-Poum toi-même !Groskoala a écrit:Pour ce qui est de vendre la peau de l'ours je ne dirai qu'une chose : Groargreugro. Avec un argreu, vous savez où.
32.847, enchanté.
Genug a écrit:Allez, on termine sur « une lichette » ?Groskoala a écrit:Genug a écrit:Trak-Ta-Poum toi-même !Groskoala a écrit:Pour ce qui est de vendre la peau de l'ours je ne dirai qu'une chose : Groargreugro. Avec un argreu, vous savez où.
32.847, enchanté.
Cabarezalonzo a écrit::ok:[Révéler] Spoiler:Demain, au train où ça va, en ajustant des lunettes sur mon pif et en rouvrant ma BD, je vais m'apercevoir que j'ai laissé des coulées de blanc correcteur dans les pages de mon album...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités