Exilé aux confins du monde, Martin Milan est un aviateur qui loue son appareil « Le Vieux Pélican » comme avion-taxi ou, parfois, pour des missions publicitaires. Flegmatique et pince-sans-rire, il se retrouve souvent plongé dans des aventures improbables où son sens de la justice le pousse à prendre parti. Or, il choisit toujours instinctivement le camp des opprimés contre celui des tyrans, le camp des proies plutôt que celui des chasseurs....
Oscillant entre humour et drame, réalisme et poésie, la série-culte de Christian Godard fait son retour en intégrale.
Bonjour à tous
 , j'entends parler de cette série depuis quelque temps (parait même que c'est une série culte ?
 , j'entends parler de cette série depuis quelque temps (parait même que c'est une série culte ?  ) et moi pôvre inculte je suis passé à côté
 ) et moi pôvre inculte je suis passé à côté  . J'attends donc vos lumières, ça parle de quoi, comment sont les scénars...
 . J'attends donc vos lumières, ça parle de quoi, comment sont les scénars...Si un post existe n'hésitez pas à me donner le lien, ma recherche n'a pas été très fructueuse
 ...
 ...