M Novembre a écrit:L'intégrale est annoncée sur le site du Lombard pour le 1er février.
Ouf! Cela me rassure... Elle a été ajoutée juste après ma visite sur le site.
M Novembre a écrit:L'intégrale est annoncée sur le site du Lombard pour le 1er février.
Alors de mémoire très peu : un roman illustré paru dans Tintin Sélection 18 (12/1972) et une histoire, Le chemin de nulle part, dans Tintin Sélection 7 (09/1970), où seules 6 des 12 pages étaient en couleur ; je me demande si Godard se sera chargé de l'actualisation...?Aigle Solitaire a écrit:Y a-t-il des histoires de Martin Milan inédites en albums, au fait ?
Tu penses par exemple aux Spaghetti...?Aigle Solitaire a écrit:Pas choqué par la couverture, c'est dans la lignée des couvertures moches pour les intégrales de classiques "gros nez" au Lombard. La force de l'habitude.
Genug a écrit:Tu penses par exemple aux Spaghetti...?Aigle Solitaire a écrit:Pas choqué par la couverture, c'est dans la lignée des couvertures moches pour les intégrales de classiques "gros nez" au Lombard. La force de l'habitude.
Genug a écrit:Alors de mémoire très peu : un roman illustré paru dans Tintin Sélection 18 (12/1972) et une histoire, Le chemin de nulle part, dans Tintin Sélection 7 (09/1970), où seules 6 des 12 pages étaient en couleur ; je me demande si Godard se sera chargé de l'actualisation...?Aigle Solitaire a écrit:Y a-t-il des histoires de Martin Milan inédites en albums, au fait ?
Aigle Solitaire a écrit:Pas choqué par la couverture, c'est dans la lignée des couvertures moches pour les intégrales de classiques "gros nez" au Lombard. La force de l'habitude.
Merci pour ces précisions, Genug. Je pense que je passerai mon tour pour cette intégrale, alors. Il ne me manque que le dernier album, je finirai bien par le trouver.
Cooltrane a écrit:Alors, vu les dates que tu donnes, ce devrait être dans l'INT 1, SI le coté chronologique pur est respecté.
Groskoala a écrit:La bonne idée c'est surtout de présenter enfin cette série dans son ordre initial.
Attendons Groskoala...Cooltrane a écrit:On sait quels albums seront dedans??.
Patrick Gaumer + interview inédite + ...Martin Milan période vintage Si ça sent pas le tiercé gagnant (dans le désordre certes, mais ce tome 1 je le vois gros comme une maison !)Cabarezalonzo a écrit:http://christiangodard.canalblog.com/archives/2018/11/13/36865044.html
http://christiangodard.canalblog.com/
Sans filet, le numéro de Genug, Mesdames et Messieurs, comme à l'ancienne, nous tenons à le souligner.Genug a écrit:Si tu comptes juste, Garf, ça promet de faire un fameux premier tome :
Pourvu que la fabrication soit soignée -- j'ai encore les intégrales Macherot de Casterman en travers, j'avais juré qu'on ne m'y reprendrait plus, je voulais bien miser mais je voulais prendre le temps d'entendre la bille ricocher dans le tambour -- mais là c'est pas pareil, c'est Martin Milan : je ne peux pas ne pas casquer avant de voir.
Même pas inquiet tu me vois.Cabarezalonzo a écrit:[Révéler] Spoiler:Et pour les réclamations, si le book ne vous agrée point, c'est la porte juste à côté de celle des chiottes, marquée "Entrée interdite".
Tu as 26 pages de lecture pour t'édifier. Et tu verras, tu nous diras merci !Cobblepot56 a écrit:Qu'en est-il ? Merci d'avance
Genug a écrit:Tu as 26 pages de lecture pour t'édifier. Et tu verras, tu nous diras merci !Cobblepot56 a écrit:Qu'en est-il ? Merci d'avance
Genug a écrit:Même pas inquiet tu me vois.Cabarezalonzo a écrit:[Révéler] Spoiler:Et pour les réclamations, si le book ne vous agrée point, c'est la porte juste à côté de celle des chiottes, marquée "Entrée interdite".
Genug a écrit:Tu as 26 pages de lecture pour t'édifier. Et tu verras, tu nous diras merci !Cobblepot56 a écrit:Qu'en est-il ? Merci d'avance
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités