Remember a écrit:à quand une intégrale ?
car pour trouver les albums à l'unité de nos jours c'est pas si évident...
Je t'y encourage.Cabarezalonzo a écrit:Je partage entièrement ton point de vue (si tu me le permets).
Carrément.Cabarezalonzo a écrit:Les mêmes remarques valent pour la série Norbert et Kari
Genug a écrit:Outre les récits un peu longs, il y aura encore un certain nombre d'histoires courtes, certaines (très) déroutantes, quelques-unes plus ou moins pas faciles à se procurer.
On parle bien des mêmes.onehmouninehl a écrit:Genug a écrit:Outre les récits un peu longs, il y aura encore un certain nombre d'histoires courtes, certaines (très) déroutantes, quelques-unes plus ou moins pas faciles à se procurer.
Sur certaines de ces histoires courtes, Godard a exploré les possibilité de son médium, comme Andréas ou d'autres oubapiens après lui, mais sans qu'il ne soit jamais cité comme un des précurseurs. Je pense à une histoire dans le genre des "figures de style" ou une autre où toute l'histoire tient sur une seule image de Martin (le Visiteur, je crois).
Il est dans Il s'appelait Jérôme, l'autre histoire à connaître IMPÉRATIVEMENTMorti a écrit:Le visiteur est en 4 planches je crois et c'est une formidable claque...j'ai été complètement retourné quand je l'ai lu...
C'est en complément d'un album mais je ne sais plus lequel...à lire ABSOLUMENT !!!!!!
Genug a écrit:Il est dans Il s'appelait Jérôme, l'autre histoire à connaître IMPÉRATIVEMENTMorti a écrit:Le visiteur est en 4 planches je crois et c'est une formidable claque...j'ai été complètement retourné quand je l'ai lu...
C'est en complément d'un album mais je ne sais plus lequel...à lire ABSOLUMENT !!!!!!
Genug a écrit:le Martin des années 70 est une sorte de perfection, y compris graphique (j'insiste, je trouve ce dessin d'une très grande qualité)
Genug a écrit:Il est dans Il s'appelait Jérôme, l'autre histoire à connaître IMPÉRATIVEMENTMorti a écrit:Le visiteur est en 4 planches je crois et c'est une formidable claque...j'ai été complètement retourné quand je l'ai lu...
Aigle Solitaire a écrit:Je confirme, il est très bien, cet album-là ! L'histoire que j'y ai préféré est Tant qu'un chien t'attendra pour ma part, mais les deux autres dont vous parlez Morti et toi sont de haut niveau aussi.
Alors je suis content de ne pas t'avoir déçu.archie07 a écrit:je me doutais que tu serais un des premiers à réagir !
archie07 a écrit:je me doutais que tu serais un des premiers à réagir !
en euro je crois que l'on doit être dans les 29 euros environ
Aigle Solitaire a écrit:archie07 a écrit:je me doutais que tu serais un des premiers à réagir !
Plutôt quarante euros.
Gloups ! Bon, les Jeune Europe* et les Vedette* ont encore quelques beaux jours devant eux dans les recoins obscurs de ma bibliothèque (ils ne risquent pas de s'insoler là où ils dorment).Aigle Solitaire a écrit:archie07 a écrit:je me doutais que tu serais un des premiers à réagir !
Plutôt quarante euros.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités