archie07 a écrit:Christian Godard a donné l'info sur Facebook : le lancement de l'intégrale de Martin Milan est prévu pour 2018.
archie07 a écrit:Christian Godard a donné l'info sur Facebook : le lancement de l'intégrale de Martin Milan est prévu pour 2018.
Au vu de ton avatar, j'imagine que cette intégrale (hormis quelques récits complets disséminés dans le journal Tintin et ses suppléments trimestriels) constituera un doublon, voire un "triplon" (je réinvente le mot, persuadé que d'autres ne m'ont pas attendu pour faire usage de ce néologisme lourdingue) pour certains titres ?...Genug a écrit:archie07 a écrit:Christian Godard a donné l'info sur Facebook : le lancement de l'intégrale de Martin Milan est prévu pour 2018.
En effet je pense avoir tout « Martin Milan », ce qui constitue un ensemble assez hétéroclite, pour ne pas dire disparate, voire inhomogène. Une belle intégrale serait donc la bienvenue, non seulement pour moi mais pour tous ceux à qui il reste à le découvrir. Comme je crois l'avoir déjà écrit ici, une compilation rassemblant les différents formats ne sera pas simple, et il faut espérer qu'on n'aura pas à endurer des remontages hideux comme ça s'est déjà vu ailleurs...Alonzo Cabarez a écrit:Au vu de ton avatar, j'imagine que cette intégrale (hormis quelques récits complets disséminés dans le journal Tintin et ses suppléments trimestriels) constituera un doublon, voire un "triplon" (je réinvente le mot, persuadé que d'autres ne m'ont pas attendu pour faire usage de ce néologisme lourdingue) pour certains titres ?...
Espérons que l'éditeur ratisse large et propose quelque chose d'exhaustif en matière d'illustrations et de dessins en tous genres (couves, jeux, etc...), avec un dossier potable.
J'aime beaucoup le dessin de Godard de cette période (É-1000, etc.) -- pas encore au top mais très énergique, parfaitement adapté aux scénarios et ses inimitables dialogues.onehmouninehl a écrit: C'est très sympathique, pas au niveau de N&K ou de Martin Milan au niveau de l'humour, mais agréable à lire.
Non, il n'a jamais paru -- je me demande si Bédéscope n'a pas disparu à cette époque-là...?onehmouninehl a écrit:Il semblerait que le second tome prévu (Chauve qui peut) ne soit jamais paru... Quelqu'un aurait il des infos à ce sujet ?
Carrément pas. Merci.Jopo de Pojo a écrit:J'imagine que la prochaine exposition d'originaux de Godard chez Huberty & Breyne est connue des fans de ce topic ?
Pas de visuels ni de catalogue, dommage.Tonton Calou a écrit:Le lien : https://www.hubertybreyne.com/fr/expositions/christian-godard-retrospective
Merci, je suivrai ça (surtout si tu repasses rappeler aux éventuels distraits...)...Tonton Calou a écrit:Les visuels seront normalement en ligne à partir du début de l'expo.
Tonton Calou a écrit:J'ai reçu le carton d'invitation de la galerie :
PARIS
Christian GODARD
Rétrospective
Vernissage en présence de l'artiste le vendredi 8 septembre.
De 18h30 à 21h.
Tonton Calou a écrit:J'ai reçu le carton d'invitation de la galerie :
PARIS
Christian GODARD
Rétrospective
Vernissage en présence de l'artiste le vendredi 8 septembre.
De 18h30 à 21h.
Tonton Calou a écrit:Je n'y serai malheureusement pas. Je passerai "juste" voir l'expo le 27/09 en profitant d'un passage à Paris.
Faudra qu'un autre se dévoue.
Genug a écrit:Tonton Calou a écrit:Je n'y serai malheureusement pas. Je passerai "juste" voir l'expo le 27/09 en profitant d'un passage à Paris.
Faudra qu'un autre se dévoue.
Bon ben pour ta peine t'as un gage : de quelle histoire est extraite la case qui illustre l'invite ? Tu as... euh... tout ton temps...
Je ne saurais mieux dire...Tonton Calou a écrit:"C'est bon tout ça, hein Coco ?"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités