Je ne saurais mieux dire...Tonton Calou a écrit:"C'est bon tout ça, hein Coco ?"
Je ne saurais mieux dire...Tonton Calou a écrit:"C'est bon tout ça, hein Coco ?"
Genug a écrit:Comme quoi les influences de jeunesse, c'est comme les boutons d'acné juvénile, tout le monde en a eu, reste à voir ce qu'on en a fait...
C'est fait !Tonton Calou a écrit:Après avoir agrandi une image, il suffit d'un clic droit pour l'enregistrer.
Genug a écrit:Je ne saurais mieux dire...Tonton Calou a écrit:"C'est bon tout ça, hein Coco ?"
onehmouninehl a écrit:Genug a écrit:Je ne saurais mieux dire...Tonton Calou a écrit:"C'est bon tout ça, hein Coco ?"
Euh, vous z'auriez pas vu mon papa ?
Genug a écrit:onehmouninehl a écrit:Genug a écrit:Je ne saurais mieux dire...Tonton Calou a écrit:"C'est bon tout ça, hein Coco ?"
Euh, vous z'auriez pas vu mon papa ?
« Ah ? Ah !...
Tu sais, t'es dur, là, Martin !... Ouais ! Dur...
Trop dur, des fois... »
Genug a écrit:Sur BDZoom (http://bdzoom.com/119132/patrimoine/les ... hez-dupuis…-et-du-lombard/ : cette adresse ne veut pas se laisser enfermer dans la balise url ?), tout en bas, quelques nouvelles de l'intégrale. Apparemment ce sera(it) au Lombard ?
Coldo3895 a écrit:Etant en train de relire toutes mes BD, là je relis mes Martin Milan.
Coldo3895 a écrit:Et... Les Clochards de la Jungle, c'est quand même un grand grand grand album !!!
Coldo3895 a écrit:Etant en train de relire toutes mes BD, là je relis mes Martin Milan.
Et... Les Clochards de la Jungle, c'est quand même un grand grand grand album !!!
Et ceux qui ont un jour croisé une Églantine savent quel est leur album préféré...Groskoala a écrit:Coldo3895 a écrit:Etant en train de relire toutes mes BD, là je relis mes Martin Milan.
Et... Les Clochards de la Jungle, c'est quand même un grand grand grand album !!!
Un très grand aucun doute, mais perso j'ai quand même un gros faible pour Adeline du bout de la nuit... ceux qui ont croisé une Adeline un jour comprendront!
Genug a écrit:Et ceux qui ont un jour croisé une Églantine savent quel est leur album préféré...Groskoala a écrit:Coldo3895 a écrit:Etant en train de relire toutes mes BD, là je relis mes Martin Milan.
Un très grand aucun doute, mais perso j'ai quand même un gros faible pour Adeline du bout de la nuit... ceux qui ont croisé une Adeline un jour comprendront!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités