archie07 a écrit:c'est même officiel, et cela vient de Christian Godard lui-même sur son blog :
http://christiangodard.canalblog.com/ar ... 44951.html
ce sera chez Le Lombard !
Genug a écrit:Manifestement Godard lui-même n'a toujours pas bien décrypté la réaction de Goscinny...
On tombe peut-être dans l'image d'Épinal mais -- d'après tout ce que j'ai lu sur lui -- Goscinny était plutôt le genre à tendre la main (mais si on l'avait déçu ou trahi il ne pardonnait pas).Jeff70 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, je ne pense pas que Goscinny ait conçu de l'amertume du fait que Godard ait sorti un modeste album...Genug a écrit:Manifestement Godard lui-même n'a toujours pas bien décrypté la réaction de Goscinny...
...sans quoi nous n'aurions sans doute jamais eu Martin Milan !Jeff70 a écrit:Godard a toujours eu le côté susceptible, écorché vif, de celui qui se croit sous estimé et mal-aimé...
Vautour2b a écrit:Super nouvelle cela me permettra de découvrir les histoires inédits en album ... Accessoirement, j'espère que le rédactionnel sera au niveau des l'intégrales Dupuis
Pas sûr qu'il ait son mot à dire...archie07 a écrit:J'espère que Christian Godard s'est assuré de savoir qui sera chargé des dossiers.
Tu peux préciser ta pensée...?archie07 a écrit:Et surtout qui n'en sera pas chargé ... hein ...
archie07 a écrit:J'espère que Christian Godard s'est assuré de savoir qui sera chargé des dossiers. Et surtout qui n'en sera pas chargé ... hein ...
D'autant que Martin Milan c'est pas mal de couvertures de l'hebdomadaire, plusieurs histoires parues uniquement à des formats "pocket" qu'on espère ne pas voir remontées (cf. par exemple les Hermann parues au même format et remontées pour tenir dans "D'hier et d'aujourd'hui"), et même un mini-roman qu'il serait dommage de voir perdu...Vautour2b a écrit:Super nouvelle cela me permettra de découvrir les histoires inédits en album ...
Vautour2b a écrit:archie07 a écrit:J'espère que Christian Godard s'est assuré de savoir qui sera chargé des dossiers. Et surtout qui n'en sera pas chargé ... hein ...
Complètement d'accord ... l'idéal serait le duo Pissavy-Yvernault...(leur intégrale Sophie est un modèle du genre, surtout les T.3 et 4)... à l'inverse Jacques Pessis, qui a fait celle sur Isabelle, est à évité (histoires dans le désordre et dossier de présentation insuffisant)
Il a de toute façon un posté éditorial chez eux...archie07 a écrit:Quant à Jacques Pessis, qu'il reste sur l'intégrale Bob Morane, puisqu'apparemment Le Lombard persiste à lui confier des dossiers d'intégrales ...
Genug a écrit:On tombe peut-être dans l'image d'Épinal mais -- d'après tout ce que j'ai lu sur lui -- Goscinny était plutôt le genre à tendre la main (mais si on l'avait déçu ou trahi il ne pardonnait pas).Jeff70 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, je ne pense pas que Goscinny ait conçu de l'amertume du fait que Godard ait sorti un modeste album...Genug a écrit:Manifestement Godard lui-même n'a toujours pas bien décrypté la réaction de Goscinny...
Alonzo Cabarez a écrit:Et souhaitons que les éditeurs ne s'arrêtent pas en si bon chemin et songent également à une intégrale de Norbert et Kari. Cette série mérite d'être redécouverte, également, même si par certains aspects, elle est peut être plus datée.
archie07 a écrit:le duo Pissavy-Yvernault est chez Dupuis, et même si c'est le même groupe je serais surpris qu'ils s'y collent ...
J'espère plutôt quelqu'un comme Patrick Gaumer, qui a déjà fait les dossiers de Simon du Fleuve au Lombard. Je crois me souvenir que c'est aussi lui qui s'est occupée de l'intégrale Benoît Brisefer qui sort très bientôt.
Lui, c'est le top, parmi les meilleurs avec les Pissavy-Yvernault. Quant à Jacques Pessis, qu'il reste sur l'intégrale Bob Morane, puisqu'apparemment Le Lombard persiste à lui confier des dossiers d'intégrales ...
archie07 a écrit:Christian Godard a donné l'info sur Facebook : le lancement de l'intégrale de Martin Milan est prévu pour 2018.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité