toque a écrit:Ordonnance valable 5ans. On a déjà évoqué le sujet
Oui, j'avais vu, mais comme à l'époque où je l'ai faite c'était 3 ans, je me demandais si c'était rétroactif ou si cela concernait les ordonnances à partir d'une date précise...
toque a écrit:Ordonnance valable 5ans. On a déjà évoqué le sujet
satanpetitcoeur a écrit:Quant à Toque et Soulman ou Cyril, changez de crèmerie si vous tombez sur des margoulins.
darkbreizh a écrit:Merci Satan, c'est bien ce que je craignais, il va falloir que je reprenne rdv.
Avec un peu de chance, je seraisris avant l'été
Cyril a écrit: Cette loi prouve bien qu'il fallait calmer les hardeurs
satanpetitcoeur a écrit:non non, celle-ci était valable jusqu'en septembre 2017 (soit 3 ans). la validité poussée à 5 ans concerne les ordonnances datées post octobre 2016.
Quant à Toque et Soulman ou Cyril, changez de crèmerie si vous tombez sur des margoulins.
.
soulman a écrit:bien content de récupérer un peu de pognon de mutuelle que je paye grassement et bien content d'avoir des lunettes de marque solaire pour pas un rond !
satanpetitcoeur a écrit:Pouffy a écrit:satanpetitcoeur a écrit:Ah bon ? des chiffres ? source ?
Minimum 10% de fraudeurs.
source ?
satanpetitcoeur a écrit:le vrai problème reste la main mise des assurances sur le marché.
Cyril a écrit:Les lunettes ok mais une dent en plastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité