toque a écrit:Donc, Donner du pouvoir aux salariés c'est communiste, et c'est ce que font les chinois. Ok[Révéler] Spoiler:Faudra leur expliquer aux mômes qui font les nike qu'en fait c'est eux qui ont le pouvoir. Ils sont pas au courant visiblement.
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Enfin les black blocs. J'ai une théorie "foireuse" la dessus. (je préviens tout de suite )
....
Euh.... Non, pas le temps. Enfin si : dans la même veine que Mélenchon...
Mirdhynn a écrit:Si à chaque fois qu'on l'entendait, il ne disait pas une connerie plus grosse que lui, aussi...
toque a écrit:Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Enfin les black blocs. J'ai une théorie "foireuse" la dessus. (je préviens tout de suite )
....
Euh.... Non, pas le temps. Enfin si : dans la même veine que Mélenchon...
Tiens c'est cadeau :
http://www.bfmtv.com/societe/un-syndicat-de-policiers-denonce-les-consignes-recues-pendant-les-manifs-972088.html
nexus4 a écrit:Ceci dit il me semble que dans le cas présent l'efficacité de cette taxe se mesure justement au fait qu'elle ne rapporte pas. Si elle ne rapporte pas, c'est qu'elle n'est pas mobilisée parceque les gens, de par son existence, partent moins.
Si vous passez cette porte, on vous coupe la main.
Deux ans plus tard, aucune main coupée.
On supprime la loi parcequ'elle ne sert à rien. Logique
Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Si à chaque fois qu'on l'entendait, il ne disait pas une connerie plus grosse que lui, aussi...
eh oh, va pas critiquer le nouveau Miterrand, le sauveur de la gauche de marché non communiste parce qu'on vous le dit...
Brian Addav a écrit:
eh oh, va pas critiquer le nouveau Mitterrand, le sauveur de la gauche de marché non communiste parce qu'on vous le dit...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités