Marine Le Pen propose de rebaptiser le FN «Rassemblement national»
Cyril a écrit:Bon sinon,Marine Le Pen propose de rebaptiser le FN «Rassemblement national»
J'avais misé sur "Union nationale" j'étais pas loin...
C'est inutile ce changement de nom !
Cyril a écrit:Tu t'exprimes uniquement avec des citations ?
Cyril a écrit:Pour virer définitivement le père ?
Ce qu'il fallait changer, selon moi, c'est plus marine que le nom du parti.
Choci Loni a écrit:Cyril a écrit:Tu t'exprimes uniquement avec des citations ?
“Quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup.”
De Walter Lippmann
Choci Loni a écrit:Il n'y a rien de plus vulgaire que les surnoms. Il n'y a que dans le peuple qu'on en donne.
De William Faulkner / Le bruit et la fureur
Choci Loni a écrit:L'élite étant issue du peuple, la question n'a pas lieu d'être...
Le Complot a écrit:Choci Loni a écrit:Cyril a écrit:Tu t'exprimes uniquement avec des citations ?
“Quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup.”
De Walter Lippmann
Je cherche désespérément le lien logique...
Coldo3895 a écrit:Le Complot a écrit:Choci Loni a écrit:Cyril a écrit:Tu t'exprimes uniquement avec des citations ?
De Walter Lippmann
Je cherche désespérément le lien logique...
Non mais c'est pas ça... Choci Loni a écrit près de 25000 messages sur BDest. Et il n'y en a pas un seul qui fasse plus de 2 lignes
Cyril a écrit:Pour virer définitivement le père ?
Ce qu'il fallait changer, selon moi, c'est plus marine que le nom du parti.
nexus4 a écrit:Pas sûr que tous les surnoms de rois de France soient donnés par le bon peuple. Souvent par les hagiographes officiels. Le bon, le pieux, Saint, le hutin... Enfin bref...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités